Salut à tous
Ryle
, va dire ça à El_Indyo, c´est lui qui a souhaité que l´on appelle comme ça ^^
Zack
Capelle
oui, t´as raison
El_Indyo
pour le vocabulaire, c´est vrai, certains sont bien mal employés et je tâcherai d´y remédier
El_Indyo
Pour Linoa, j´ai déjà expliqué à Capelle pourquoi j´ai introduit cette erreur ( involontairement bien sûr)
El_Indyo
Tu m´excuseras mais je vois pas trop comment une description simpliste peut être trop longue?! A moins que tu ne veuilles dire que j´introduit trop de détails inutiles en y oubliant l´essentiel?!
Pour la descriptiondu gâteau, boaf, c´est juste un plus, mais bon, si vous n´y voyez pas d´intêret j´abêgerai les futures descriptions semblables.
El-Indyo
Bah au moins c´est original, un nain amoureux d´un elfe o_O
Hanjy
Avez Linoa 