Ben voila, je me demandais kelles étaient les proportions de gamers et de gameuses pour FF VII. Donc voila, dites moi si vous etes une fille, un mec, un... heu.. ( qu´est-ce k il y a d´autre ? )
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:39
tu t décidé
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:26:40
Soy un hombre!
fais un pti classement aussi, si tu veux
El_Indyo
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:27:11
MDR, mon fan-club est la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( un classement de koi ? )
[Mrglauque]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:27:33
Moi Homme !
El_Indyo
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:28:10
en tout cas, je remarke ke la fille ki a fait son topic " kikou je sui nouvelle", eh ben elle a eu des lecteur...
El_Indyo
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:28:44
donc selon moi: soit il n y a pa bocou de fille, soit il y a bocou de mec en manque
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:28:58
un autographe el indyo! un autographes.
un classement filles garçons comme ça :
Filles :
_... _... _...
Garçons :
_El indyo _Diablo157 _Flipmode _...
compris?
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:29:53
la foule en delire se bat pour arracher 1 autograf a El_Indyo ^^
diablo157
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:30:37
ki ta dt ke j´étais un mec?
[Mrglauque]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:31:20
" donc selon moi: soit il n y a pa bocou de fille, soit il y a bocou de mec en manque "
En fait, j pense que c est ptete un peu des 2 ^^
El_Indyo
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:31:31
ouai c vrai ça : comen tu sais que... hum ouai, c sur ke mon pseudo me trahi... mai au moins, c viril, non ?