CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:39:30

Hop une fois el_Indio parti les fille comence a se montrer :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:41:35

El_Indyo Posté le 24 juillet 2004 à 23:25:07
donc, donc:

MECS:
-El Indyo
-Flipmode
-Mrglauque
-Diablo
-Ryle
-Chronos_Squall
-Clad072
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Hellmaster ( lyonnais viril et fier de l´être)

Monsieur est devin :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:41:54

Désoler pour l´ecriture du pseudo loupes je le refait
:d) Hop une fois El_Indyo parti les fille comence a se montrer

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:18:07

donc, donc:

MECS:
-El Indyo
-Flipmode
-Mrglauque ( avec un nom comme ça, on est sur ke c un mec)
-Diablo ( lui aussi)
-Ryle ( t´as raison, c terrible, je me demande pourkoi elles arivent kan je me casse... Pourtant elle ne me connaisse meme pas ! !!)
-Chronos_Squall
-Clad072
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Hellmaster ( lyonnais viril et fier de l´être)

FILLES:
-Flipmode ( ben ouai, la ossi...)
-Sugy ( merci, il y en a au moins une...)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:20:27

Tien le retour du recensement :-)
Je suis toujour un homme :oui:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:20:39

Sans contrefaçcons, je suis un garçon . ..
♥ mesdemoiselles :-p

Sephirot99
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:22:30

un hérmafrodite... j´parle a flip mode LOL
autrment mmoi un mec

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:24:20

merci de ton soutien Ryle ! !!

donc, donc:

MECS:
-El Indyo
-Flipmode
-Mrglauque ( avec un nom comme ça, on est sur ke c un mec)
-Diablo ( lui aussi)
-Ryle ( fidèle supporter)
-Chronos_Squall
-Clad072
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Hellmaster ( lyonnais viril et fier de l´être)
-Capelle3313 ( inimitable mec cherchant des demoiselles)

FILLES:
-Flipmode ( ben ouai, là ossi...)
-Sugy ( merci, il y en a au moins une...)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:25:15

donc, donc:

MECS:
-El Indyo
-Flipmode
-Mrglauque ( avec un nom comme ça, on est sur ke c un mec)
-Diablo ( lui aussi)
-Ryle ( fidèle supporter)
-Chronos_Squall
-Clad072
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Hellmaster ( lyonnais viril et fier de l´être)
-Capelle3313 ( inimitable mec cherchant des demoiselles)
-Sephirot99 ( pourquoi 99 ? )

FILLES:
-Flipmode ( ben ouai, là ossi...)
-Sugy ( merci, il y en a au moins une...)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:28:38

Je suis un fidele suporter avec un nom de vieille voiture :content:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:34:42

MDR, ça t´a marké, ça, hein ?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:39:41

et voila... je reviens prendre ce topic et il n´y a plus de filles.
Conclusion: il n´y a ( preske) ke des mecs ki joue a FF VII

c terrible, ça :nonnon:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:41:04

Oué je trouve sa insultant pour un si beau pseudo :-p

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:47:45

merci, je suis content d´avoir des gens com toi pour me soutenir. A coté de " mec" et " fille", je vais mettre " fan club d´El Indyo" :-)))

r13
r13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:49:27

mec

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:51:55

Fan club d´El_Indyo non merci sa me dit pas grand chose
Tu peut metre fan club des fille du recensement d´El_Indyo si tu veut :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:52:14

donc, donc:

MECS:
-El Indyo
-Flipmode
-Mrglauque ( avec un nom comme ça, on est sur ke c un mec)
-Diablo ( lui aussi)
-Ryle ( fidèle supporter)
-Chronos_Squall
-Clad072
-Acro-De-FF7
-Final_Zack
-Hellmaster ( lyonnais viril et fier de l´être)
-Capelle3313 ( inimitable mec cherchant des demoiselles)
-Sephirot99 ( pourquoi 99 ? )
-r13 ( pas très bavard...)

FILLES:
-Flipmode ( ben ouai, là ossi...)
-Sugy ( merci, il y en a au moins une...)

FAN-CLUB D´EL INDYO:
-Ryle

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:52:48

lol ok, je changerai ça :-)))

r13
r13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:52:49

maieuuuuuuuuuuuuuu si je suis bavard mais heu...voila!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:53:38

euh ben euh mais pkoi inimitable :question:

La vidéo du moment