dark Ryle ? ?? pa mal le pseudo, un peu classique, le " dark", mais j´aime bien...
tu peu venir diablomephisto, c gratuit et pa compliké ! !! ( je te met dans les mecs, je suppose)
Ben c´est juste que d´atendre 2 minute des fois c´est long et je savait pas quoi metre
moi non plus je sais pa quoi mettre mais je poste kan meme pour faire remonter le forum
moi suis un HOMME avec un H majuscule ( mdr)euh voila je voi pa linteret du poste ( c pa mechant tinkiete ) peu tu MEXPLIKER ? xD