touss,touss pas de probléme et toi
El_Indyo, on t´as demander quelque chose ?
ça va, je rigolai... ne me frappe pa-euh...
je lui ai demandé un autograf lol
et un thé
un café et des ptis gateaux c´est possible?
a la fraise ou abricot?
flippy, diablo,...
oui, a koi voulez vou, les gateau ? et le thé, vou aimez le thé a la menthe ?
Flpmode tu es un mec ? ??? Ha bon???
Moi j´suis un mec!
vaut mieux qu´on s´arrete la non^^
( tien, qqun se souvien du sujet du topic ! !!)
donc, donc:
MECS:-El Indyo-Flipmode ( zack remet ton sexe en cause, je croi)-Mrglauque-Diablo-Ryle-Chronos_Squall-Clad072-Acro-De-FF7-Final_Zack
FILLES:
? ? ?
final sa depend de mon humeur et des personnes, si je suis avec un fille je suis un mec et si je suis avec khlaine ou zellounet je suis une filles
bisous a mon canard en sucre! il se reconnaitra
mesdemoiselles, je vous en prie, venez . ..
( ben non, finalement, il n y a pa plus de fille ici ke sur les forum de bagnoles... c terrible, ça... )
flippy
g pa bien compri... t koi au juste ? ?? MDR
Faut que tu mette une case neutre
yavai une allusion a ça dans le premier message du topic ? ??
lol non met moi dans les deux si y´a des filles mais certaines sont en vacances.
Bon fesont le compte des filles:
Viennet souvent:Linoa76IndisJesse( viens d´arriver)
Viennent de temsp en temps:
AxelleSugy
euh... ouai mai elle vienneuh pa sur mon topic-euh ! !!
ke peut-on faire ? ( comen tu les conai toute, Zack ? )
euh... ouai mai elle vienneuh pa sur mon topic-euh ! ! !
ke peut-on faire ? ( comen tu les conai toute, Zack ? ) attendre...