salut je suis nouvelle sur ces forums ! j´adore chatter et parler de ff7 je mapelle jessica
kiss
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:31:15
Bienvenue a toi Il y a beaucoup de nouveau en ce moment
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:31:58
C´est pas grâce au top5 car c´est un pseudo nouveau Salut à toi^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:32:46
bienvenue
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:32:55
Bienvenue à toi, j´espere que tu te plaira sur ce merveilleu forum
Houla pour certain je drague à.....
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:35:04
tu drague pas tu leche lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:35:40
C´est pire qu´un suspect ! ( ah ah )
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:35:49
Salut et bienvennue Jess
Kiss
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:37:07
MDr Clad
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:38:03
Si je lèche en disant bienvenue.... c´est que tu lèche aussi.....
Et draze qui rigole aux anneries de l´autre...
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:38:52
C´est mon droit
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:38:57
Drazo tu peux rigoler sur le mess de Zack ^^
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:39:09
J´ai aps dit le contraire....
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:39:42
j´ai jamais dit que tu lechais en disant bienvenue, au contraire là tu as été tres bien sur ce topic.
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:03
tiens avec vos betises vous l´avez fait fuir
mais bienvenue quand meme, si tu veux rester y´a pas de probleme
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:20
Il faut attendre 10 min...
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:27
pétiau ah ah ah
Jesse
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:40:35
si vous avez msn messenger je veux bien que vous me donniez votre adresse
au fait c koi ca :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:41
salut flip
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:40:42
JE vois pas la différence entre ce que j´ai dit sur ce topic et ce que j´ai dit sur les autres. A par avoir dit que je la/les trouvait/trouvaient sympathique au premier abords...