c´est le nom de famille petiau??? o_O je le savais pas!
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:52:16
ptdr
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:52:59
Bon, je m´excuse Zack, en faite tu draguais pas je me suis trompé
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:53:24
moi je riske pas de me tromper j´ai jamais dit kil draguais^^
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:54:09
ouai serieu excuse je savais pas, sinon je n´aurai pas charrier, j´suis pas come ça. ^^
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:54:31
Allez continuez de vosu foutre de ma gueule si ça vous fait plaisir
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:54:57
oué moi non plus^^ pétiaut ahlàlà t pas gaté par la nature toi
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:55:37
bon les gens j´suis rentré du boulot pour m´amusé et vous vous prenez la tete, j´vous dis a bientot car sa me soule de resté di c´est pour me prendre la tete. a + tout le monde! rebienvenu a toi jesse!
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:55:45
Le pire c´est que là je ne l´ai vraiment pas fait expres, maitenant tu peux dire ce ke tu veux final zack
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:56:26
Pareil, moi je savais pÔ que c´était ton nomde famille -_-
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:56:53
Puta** c´est vrai ?
capelle3313
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:56:56
Attend Jess il te manque le meilleur patol3313@hotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:02:22
J´ne sais rien -___-
gamor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:06:14
Bienvenue à toi !
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:06:49
MDr Gamor ! Ca va ?
gamor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:09:04
ouais et toi ?
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:10:29
Ca va bien merci On te voit pas souvent ici.
Khlaine
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:28:34
Clad072 Posté le 23 juillet 2004 à 17:54:57 oué moi non plus^^ pétiaut ahlàlà t pas gaté par la nature toi
c´est plutot la nature qui nous a pas gaté avec toi.....