tiens si tu veux mon msn c´est flipmode92@hotmail.com
salut clad! alors bacchelier comment sa va?
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:43:53
c´est trop bon d´etre bachelier cher flip Très bien moi comme à mon habitude. ^^ et toi ?
Jesse
Niveau 5
23 juillet 2004 à 17:44:20
merci pour vos adresses
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:45:53
bah vite fait, j´travaille a l´usine a la chaine mais je m´en fout, je termine ma mission d´interim le 31 juillet et apres j´aurai de l´argent .
sinon la journée sa a été?
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:46:16
bah oué, la routine koi
COUNTER STRIKE !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:46:20
on s´emmerde -__-
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:46:26
De rien Jessi
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:46:52
final_zack@hotmail.com
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:46:56
au fait, c´est koi Pétiaut ? c´est un mot bien ridicule
Ca vient peut etre du latin Péter
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:47:17
Oui je pense
flipmode
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:47:52
petiau c´est pour petit?
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:48:29
Je pense aussi mdr
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:48:47
PTDR
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:49:57
Si ça vous amsue de charier les no mde famille c´est que vous êtes encore plsu con que je le pensais, pourtant c´est dur mais pas impossible la preuve.
Flip tu t´ y met..... putain je me susi tromepr sur ton compte