ce que je trouve chouette c´est q^´on parle, on parle, mais elle est plus là depuis un moment...^^ Sinon salut à toi! allez pendant qu´on y est mon ad: kaern@hotmail.com
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:14:57
La pauvre Jesse, elle doit rien comprendre...
space-22
Niveau 6
23 juillet 2004 à 20:15:52
beuh ça je sais pas... en tout cas bonjour le nombree de contacts sur msn... ^^
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:32
Alors tu as totues mes escuses acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:18:13
Beuh c´est rien, tlm peut faire l´erreur
space-22
Niveau 6
23 juillet 2004 à 20:18:30
aaaah les accueils sur le forum ff7... tout un art! ( um je me souviens pas du mien... sans doute froid...^^)
i-ange
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:56:41
Mon adresse msn pour peu que je sois connecté : gignoule@hotmail.com !
Pow_le_VB
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:42:44
pow_le_vb@hotmail.com
( remarquez la créativité dont j´ai fais preuve pour la créer)
goldenboy2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:51:01
c comme moi...goldenboy48@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:51:46
Lol comment rendre selphei jalosue :p
goldenboy2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:47
késako?
-_ShiNRaYeuR_-
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:15:31
Bienvenue à touah
Mr[kirua]
Niveau 6
24 juillet 2004 à 18:43:53
salut jess ici j ai plusieurs pseudo,celui la un autre qui s appelle yeah_man un qui s appelle nanaki_cheri ( ) un autre qui est [bob-l-eponge] et puis voila pour la plupart et encore bienvenue ^^
J ai oublié ici c est moi le plus et le plus beau gars du forum, ( et non c est pas vous f_z et clad )
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:45:27
Yeah man tu oublies quelque chose de très important ! Quand t´es tout seul ( toujours) tu parles entre toi avec tes pseudos car tu es un sans ami !
Mr[kirua]
Niveau 6
24 juillet 2004 à 18:47:34
Moi un sans ami, vas te cacher qui est ce qui fait les majs,des courses et qui restent toutes ces soirées et toute la journée sur le forum hein ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:47:53
C´est mon frère jumeux
yeah_man
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:50:29
A tu veux parler de Pampa
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:51:13
Non de Acro-De-FF7, mon frère jumeau a mon passe ! au fait t´es qui toi ? :p