Naunau22 Posté le 08 juillet 2004 à 22:39:02
J´ai battu Emerald en 6 minutes en No Matéria !
Perso utilisé : Clad(92), Tifa(91), Youfie(91) !
Arme Ultime pour tous !
defense : Collier pour tous !
Accessoir : Echarpe de champion ( force et vitalité + 30) pour tous !
Limite : niveau 4 pour Clad et Tifa, niveau 3 pour Youfie !
J´utilise les source de pouvoir et de chance sur Youfie !
Les autres sources, je ne les utilise pas !
Omnislash : 15*9999 ( avec une boisson de Héros et écharpe de champion !
Sort des vivants : 15*6500 ( voir 9999 en coup critique) !
Dernier paradis : 7*9999 ( avec que des oui )
Technique de combat utilisée
Au début du combat il faut utiliser 2 boissons de héros sur Youfie et une sur Clad ( en 2 tour) c´est à dire !
Clad et Youfie lance une boisson de Héros sur chacun d´eux ( ou clad sur youfie si elle a sa limite) et Tifa soigne par une potion X la personne agressée par tir émeraude ( sa première attaque) !
ensuite une fois les boissons de Héros donné toujours la même technique !
Situation 1 : les yeux de Emerald ne sont pas en action !
Youfie et Clad attaque pendant que Emerald fait son attaque !
Si Emerald fait Revenge Stamp alors Tifa lance un Megalixir !
Si Emerald fait tir Emeraude alors Tifa lance potion X sur le perso Agressé !
Ensuite si le perso agressé a sa limite il la declenche ( donc avant Emerald) puis on reviens dans la situation 1 !
( Rq : la chance intervient tout de même ici puisqu´il est préférable que Tifa ne soit pas touchée par tir Emeraude ( sa limite etant trop longue a declenché en puissance maximum et aussi trop longue a s´effectué), j´ai eu cette chance la) !
Situation 2 : Les yeux de Emerald s´ouvrent !
A ce moment il est presque certain que l´un des persos a une attaque physique de prévu sur le corp de Emerald Ce n´est pas grave cela declenchera la contre attaque de Emerald !
Tifa doit lancer un Megalixir ( attention la selection doit être faite avant que les yeux soit apparus entierement ( pour qu´elle le lance avant une eventuelle attaque des yeux) !
Youfie ou Clad doit etre près à declencher sa limite donc je le fait puis comme l´autre attaque ( avant les yeux) Emerald contre attaque par Revenge Stamp ce qui declenche la limite de celui qui a attaqué ( Clad ou Youfie) et donc ce perso fait sa limite ( après que Tifa ait soigné par un Megalixir !
A ce moment la les yeux doivent être mort ( voir avant) !
Pendant la limite de Clad ou Youfie qui sont toutes les 2 assez longue, je place un dernier paradis et oh miracle que des oui !
ensuite je me retrouve dans la situation 1 et par chance les tir emeraude de Emerald se concentre sur Clad et Youfie donc cela me permet de déclencher leur limite et de soigner avec Tifa avec la méthode décrite dans la situation 1 !
Voila Emerald est devenue tout rouge exactement quand le compteur indiquait 14´00´´ soit 6´00 de combat !
Cette méthode est sans doute améliorable avec des persos ayant un plus fort niveau et surtout de meilleur limite !
Tifa a une limite trop longue a faire !
Je ne vous révelle pas mes projets pour une nouvelle technique qui devrait être presque automatique et donc dans chaque cas on ferait un excellent temps !
franchement toi t es fort
parce que je crois que pour battre l arme il faut que 2 de nos equipier meurt pour que les attaque reussise a part bien sur avec roullette
alors explique moi stp