CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emeraude en 6 minutes en No Matéria

Ouink
Ouink
Niveau 6
27 août 2005 à 21:29:13

Naunau22
Posté le 30 juillet 2004 à 11:02:29
Je vais d´abord vous dire tous les préliminaires que j´ai fait dans la quete du grale qu´est pour moi ce record contre l´arme émeraude en No Matéria !

Tout d´abord les équipement et accessoir : collier et echarpe de champion sur tout le monde !
NB : collier augmente de 20 la force et echarpe de champion de 30 !
Echarpe de champion s´obtient au battle square pour 16000 BP !

Ensuite je me suis penché sur le nombre de boissons de Héros ( bh) !
au début je me disais que je voulais faire avec 3 puis 4 m´est apparu un bon chiffre et pour finir je me suis dis au diable l´avarice allons en chercher une 5 eme au course de chocobo !
Pourl´une d´entre elle il m´a fallu une matinée entiere pour l´obtenir !

:d) tu l´as eu comment ce chocobo? tu es cense jouer en no materia non?

sephiroth--
sephiroth--
Niveau 3
27 août 2005 à 21:49:41

moi 3 min mais avec des materias je vous jure

jinch
jinch
Niveau 7
27 août 2005 à 22:34:00

moi j el´ai battu il y a 3 jour l´arme emeraude.et j´ai vraiment eu du mal.j el´avou.mais pour l´arme rubis c´était ossi trés trés chaud jusqu´au moment ou j´ai regardé dans la soluc effworld ou ffdream.en plus je l´ai battu tout à l´heure.enfin.il ne me reste plus qu´à finir le jeu encore une fois.bless

FWS
FWS
Niveau 10
30 août 2005 à 14:19:11

ouink Posté le 27 août 2005 à 21:29:13
tu l´as eu comment ce chocobo? tu es cense jouer en no materia non?
:d) Tu ne le sais surement pas, mais on peut faire des paris de chocobos sans posseder de chocobo :sarcastic:

jah2b
jah2b
Niveau 8
30 août 2005 à 14:44:07

bah moi je l´a fais en 9min avec clad tifa et rouge 13 et sans chevalier de la table ronde bien sur !! !

je prend clad attaque double ( permet d´attaque 4x)
4*9999
tifa magie-w /quadruple magie+gravité(demi1 fait 9999)
2*4*9999
rouge 13 il a mimé
attaque final+pheanix dans le cas de la super attaque qui fais 9999 a tous le monde
tous ca lvl 80

sinon je pense que c´est quand meme l´arme emeraude la plus fort je viens de faire l´arme rubis elle est bidon avec chevalier de la table ronde

voila ya aussi opposition magie avec guerison max meme si moi je l´ai pas fait

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:46:29

Ouais, mais tu vois là c´est sans aucune matéria qu´il le fait en 6 minutes.

jah2b
jah2b
Niveau 8
30 août 2005 à 16:14:54

bah lol moi c sans boisson du heros lol sinon c pas compliquer tu le fais en 3-4 minutes meme 1.19 j´ai la video

alors laisse moi rire

FWS
FWS
Niveau 10
31 août 2005 à 07:33:45

Rubis est plus forte que emeraude, mais bien sûr si tu lui balances des ChevTabRond c´est sur que c´est facile :honte:

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:18:04

wow bo travail ^^ moi jai eu dla misere a la battre avec mes materia ^^;

La vidéo du moment