CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emeraude en 6 minutes en No Matéria

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
08 janvier 2005 à 08:57:59

moi je lai tuer a laide de les chevalier de la table ronde ben plein je passe 6 coup po sur apres jai fait la limite de clad et le tour est jouer

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:47:31

Naunau22 :d)

Voici quelques notations :
- Ci=Cid
- B=Barret
- C=Clad
- BH=Boisson de héros
- PX= poition-x
- meg=megalixir
- tir Z=tir emeraude sur Z,
- X->Y = X fait ça sur Y
- BJJB = l´oeil bleu attaque puis le jaune puis etc...
- rayon em=rayon d´emeraude
- OD X = le perso X utilise sa limite

Ma technique pour détruire les yeux très rapidement est :

- Les yeux apparaissent
- Rayon emeraude
- Attauque Ci => revenge stamp ( après cela toutes jauges sont pleines)
- Meg C
- OD Ci ( 1, 2 ou 3 yeux détruits)
- OD B ( Les yeux restants sont détruits)
- OD C ( Omnislash seulement sur emeraude car ils n´y a plus aucun oeil)
- Emeraude grogne ( car elle a perdu ses yeux lol)

---------------------------------------
Pour le début du combat :

- Tir X
- BH Ci=> C
- BH B => Ci
- PX C=> X
- OD Ci
- OD C

Grace aux limites qui sont prioritaires, je peux déjà faire tôt dans le combat :

18*4600HP ( OD Ci) et 15*9999HP ( OD C) sur Emeraude

Ce qui fait que si emeraude attaque Cid, ça remplira encore sa limite d´un coup ( mais pas pour Clad où il faut 2 attaques de emeraude)

J´ai marqué ça dans le topic " no-materia" de mon forum :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:56:42

Tu utilises combien de BH ? sur qui ? combien font de dégats tes limites avec chaque perso ?

The cloud :d) merci :-) !

tihotfa :d) oui peut être mais ici on n´a pas le droit d´utiliser les matéria sauf la matéria voler !

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:57:58

ça fait déjà un moment, mais si je me souviens bien, Clad(1BH), barret(2BH) et Cid(1BH)

Clad fait 9999Hp par coup d´omnislash, les autres je ne m´en souviens plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:07:13

FWS :d) justement c´est les autres qui m´interresse !

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:35:19

Je vais voir ça sur mon forum ce que j´avais mis

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:37:45

" Avec les 2BH, je peux faire 5200HP sur emeraude par coup de ungarmax ( et plus de 7000 sur un oeil)

Pour les début du combat, j´ai trouvé une amélioration :

- Tir X
- BH Ci=> C
- BH B => Ci
- PX C=> X
- OD Ci
- OD C

Grace aux limites qui sont prioritaires, je peux déjà faire tôt dans le combat :

18*4600HP ( OD Ci) et 15*9999HP ( OD C) sur Emeraude

Ce qui fait que si emeraude attaque Cid, ça remplira encore sa limite d´un coup ( mais pas pour Clad où il faut 2 attaques de emeraude)
"

Lis plutot le topic " no-materia challenge" de mon forum :d) http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:21

J´ai lu en diagonal mais j´ai pas vu la page ou il y a le détail !

FWS
FWS
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:09:00

De toute façon la technique est du genre :

Emeraude attaque : je lance une potion-x ou mégalixir, j´attaque avec l´autre perso, ou je lance une limite

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:45:13

Ouais comme moi quoi :-) !
Enfin comment faire autrment aussi !

FWS
FWS
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:29:53

Après c´est le hasard qui joue, faut que Emerald fasse tout le temps " tir d´emeraude" ou le plus souvent possible

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:27

C´est vrai que je suis tellement fort que j´ai trouvé la meilleur méthode :-) !
non je plaisante mais c´est vrai qu´après pour faire mieux avec cette méthode il faut avoir de la chance et que les attaques se fassent sur les bons persos !

Ce qui me parait bizarre c´est que t´y arrive avec Clad Nv 99 !
Sa jauge ne monte pas a fond en un coup de tir émeraude !
Alors quand tu as fait 5 minutes 9 secondes, est ce qu´il avait fait tir émeraude sur Clad ?

FWS
FWS
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:35:59

Non, la limite ne se rempli pas d´un coup de tir d´emeraude, mais avec 2 tirs d´emeraude ou bien si l´Arme a fait son attaque où elle ecrase tous les persos.
Et puis grace à Rayon d´emaraude ça rempli la jauge.

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:36:45

FWS :d) oui mais la fois ou tu as fait 5´9 est ce que émraude à fait tir émeraude sur Clad ?

FWS
FWS
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:22:09

ça fait depuis septembre que j´y ai aps joué, je ne m´en rappelle pas vraiment, mais Emerald a du certainement faire tir d´emeraude sur Clad

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:51:13

Ben justement c´est bien ça le problème, si il fait tir emeraude sur clad comme sa limite ne monte pas à fond, tu perds un tour enfin c´est ce qu´il me semble non ?
et donc tu perds du temps !

FWS
FWS
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:58:55

Et donc ? où est le problème ?
Pendant ce temps je l´attaque avec un coup à 9999HP avec Cid, je soigne avec Barret ( car son armue ultime est trop nulle) et j´attaque à 9999HP avec Clad.

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:09:01

Et c´est pas une perte de temps ?
Ouais remarque pas forcement !

FWS
FWS
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:11:49

En plus omnislash fait perdre du temps à cause de son coup final qui dure plusieurs secondes

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:14:21

Ouais c´est vrai ça !
Bon je sais que je l´ai déjà fait une fois mais je le refais plus officiellement félicitations FWS.

La vidéo du moment