Naunau22
Voici quelques notations :
- Ci=Cid
- B=Barret
- C=Clad
- BH=Boisson de héros
- PX= poition-x
- meg=megalixir
- tir Z=tir emeraude sur Z,
- X->Y = X fait ça sur Y
- BJJB = l´oeil bleu attaque puis le jaune puis etc...
- rayon em=rayon d´emeraude
- OD X = le perso X utilise sa limite
Ma technique pour détruire les yeux très rapidement est :
- Les yeux apparaissent
- Rayon emeraude
- Attauque Ci => revenge stamp ( après cela toutes jauges sont pleines)
- Meg C
- OD Ci ( 1, 2 ou 3 yeux détruits)
- OD B ( Les yeux restants sont détruits)
- OD C ( Omnislash seulement sur emeraude car ils n´y a plus aucun oeil)
- Emeraude grogne ( car elle a perdu ses yeux lol)
---------------------------------------
Pour le début du combat :
- Tir X
- BH Ci=> C
- BH B => Ci
- PX C=> X
- OD Ci
- OD C
Grace aux limites qui sont prioritaires, je peux déjà faire tôt dans le combat :
18*4600HP ( OD Ci) et 15*9999HP ( OD C) sur Emeraude
Ce qui fait que si emeraude attaque Cid, ça remplira encore sa limite d´un coup ( mais pas pour Clad où il faut 2 attaques de emeraude)
J´ai marqué ça dans le topic " no-materia" de mon forum :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7