CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emeraude en 6 minutes en No Matéria

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:57:43

Oki :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:02:29

Je vais d´abord vous dire tous les préliminaires que j´ai fait dans la quete du grale qu´est pour moi ce record contre l´arme émeraude en No Matéria !

Tout d´abord les équipement et accessoir : collier et echarpe de champion sur tout le monde !
NB : collier augmente de 20 la force et echarpe de champion de 30 !
Echarpe de champion s´obtient au battle square pour 16000 BP !

Ensuite je me suis penché sur le nombre de boissons de Héros ( bh) !
au début je me disais que je voulais faire avec 3 puis 4 m´est apparu un bon chiffre et pour finir je me suis dis au diable l´avarice allons en chercher une 5 eme au course de chocobo !
Pourl´une d´entre elle il m´a fallu une matinée entiere pour l´obtenir !

Ensuite je me suis posé la question il faut que je trouve le niveau le plus haut ou la limite monte en un seul coup avec tir émeraude et aussi en un seul coup avec rayon émraude ( et une contre attaque) !
Ainsi une fois que j´avais trouvé que pour Clad le niveau était 82 et pour Cid 83 !
Je me suis dis qu´il faudrait juste monter Barret et Youfie ( ne sachant pas encore le groupe final que je voulais) !
J´ai donc mis Cid mort dans le PHS et pris Barret et Youfie dans l´équipe !
Mais quel ne fut pas ma surprise en m´apercevant après 2 heures de jeu que Cid montait quand meme en niveau alors qu´il etait mort dans le PHS !
J´ai donc décidé de prendre Barret seul dans l´équipe avec Clad et Cid mort a ses cotés !
Youfie étant dans le PHS elle monte quand meme de niveau mais il m´apparaissait de plus en plus que Youfie ne ferait pas parti de l´équipe puisque´il lui faudrait avoir sa limite qui fasse 15*6700 pour etre meilleur que celle de Barret !
Finalement j´ai pris Barret niveau 87 ( la flemme d´essayer ungarmax au niveau 99) !

Après un temps de 5´24 puis un autre de 5´19 !
J´ai réussi a faire 5´10 ce qui d´après ce que l´on m´a dit est le record ( absolue) !
Résumé de ce combat dans le message suivant !

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:03:05

Voila le résumé de ma tactique de combat contre Emeraude en No Matéria !

Je commence le combat avec toutes les limites dispos !
Premier tour :
Clad et Cid font bh sur eux !
Barret soigne par potion X le perso touché !
Clad fait Omnislash !
A ce moment Emeraude n´a fait qu´une attaque !
Ensuite Cid et Barret font bh sur eux !
Clad soigne soit par potion X soit par megalixir !
Cid fait Hauvent !
A ce moment soit Emeraude a fait tir emeraude sur Clad et dans ce cas dans le prochain tour il fait omnislash et cid soignera soit il soigne et cid attaque pendant que Barret fait bh sur lui !
Puis barret fait Catastrophe !

Ensuite après un tir emeraude l´un des persos ( si possible Barret) soigne par potion X et l´autre doit avoir sa limite et donc l´execute et le troisieme attaque !

Si c´est un Revenge stamp alors Barret fait megalixir et les autres attaques !

Ensuite quand Emeraude sort ses yeux il faut vite faire une attaque avec Cid puis Megalixir avec Clad ou Barret !
Ensuite Hauvent puis Catastrophe puis en dernier omnislash !
Pourquoi dans cet ordre ?
Et bien car Omnislash est la plus forte des 3 et que dans cet ordre c´est normalement emeraude qui se prends tout au lieu des yeux !
et aussi car si il y a peu d´yeux encore vivant il me semble que Catastrophe se réparti bien pour tuer les derniers !

Ensuite je fais pareil qu´avant !
Rq : normalement quand je vois que le compteur arrive vers 5 minutes je fais des attaque normal en me fichant de savoir si mes gars meurt ou pas mais je n´ai pas eu ce cas car j´ai décider de faire omnislash qui oh miracle a débouché sur la victoire de Nanaki !

Ensuite quelques petits problemes que j´ai rencontré dans mes inombrables essais !
1 : Le premier tir emeraude se fait sur Cid qui ne résiste pas !
2 : Emeraude fait beaucoup de revenge stamp au début !
3 : Emeraude fait tir emeraude sur un perso qui a sa limite !
4 : Après Rayon emeraude et revenge stamp Cid n´a pas sa limite ou encore revenge stamp cause un coup critique sur Clad ( et le tue) ou alors revange stamp rate sur un perso !
5 : Hauvent et Catasrophe ne tue pas tous les yeux !

Ensuite quelque truc favorable qui peuvent se produire !
1 : que l´arme emeraude attaque le plus souvent Clad
2 : Que l´arme emeraude fasse le moins souvent revenge Stamp
3 : Que la limite de Cid tue tous les yeux d´un coup !

Bon je dédie ce message a la personne sans qui je n´aurais jamais été aussi loin dans la No Matéria j´ai nommé jopfleger alias OldBugenHagen même s´il ne m´a pas aidé pour l´élaboration de la tactique ( quoi que) je le remercie surtout pour son soutien et son enthousiasme a chaque fois que je parlais de mon avancement !
Merci jop !

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:17:43

Ca n´interesse personne ou il n´y a personne ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:21:42

Naunau22 Posté le 30 juillet 2004 à 10:56:09
Bon alors voila on m´as dit que c´était 5´15 le record !
et bien moi j´ai fait 5´10 !
Voila comment j´ai fait !

J´ai fait même pas 30 secondes ! :fier:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 juillet 2004 à 13:29:10

j´ai faillit battre l´arme emeraude avec une équipe niveau 70 en 7 minutes.. il devais lui rester 100 000 hp selon mes calculs, après toute mes tentatives ont été un échec, et je n´ai pas envi de monter mes niveaux donc j´ai abandonner.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 juillet 2004 à 13:29:51

en no matéria bien sur

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:00:39

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 13:21:42
Naunau22 Posté le 30 juillet 2004 à 10:56:09
Bon alors voila on m´as dit que c´était 5´15 le record !
et bien moi j´ai fait 5´10 !
Voila comment j´ai fait !

J´ai fait même pas 30 secondes !

Comment as tu fait ?
Roulette je pari ?
Roulette :g) :d) Zanmato dans ffX a savoir tactique de lache !
Fait 5´10 sans utiliser roulette et tu auras toute ma reconnaissance !
Mais de ta part j´en doute fort :-(( !

Navaros
Navaros
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:43:04

C quoi ces connerie

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:20:44

Navaros :d) qui raconte des conneries ?

Kev0 :d) Moi je l´avais battu niveau 72 en No Materia comme un autre de mes topic en temoigne !

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 août 2004 à 10:58:28

Y´a quelqu´un ou personne ne reponds ?

FWS
FWS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:21:48

J´avais battu en 6min09 Emeraude, mais avec Clad, Youfie et Vincent. Et j´avais mis tous les persos au Nv99, donc du coup les limites augmentaient plus lentement.

PS : je n´avais pas internet pendant les vacances donc je n´avais pas vu tes combats en no-materia.

En tout cas Bravo ^^, j´essaierai de battre ton record.

Tu peux ensuite tenter le combat avec Clad tout seul. Mon record est de 13min50

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:22:07

Je réponds, t´inquiète!

Je pense que ta technique est irréprochable!
Continues comme ça, petit, tu feras de grandes choses :cool:

Qqun d´autre a un avis????
Venez! donnez votre avis et gagnez des points de satisfaction personnelle! :]

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:25:16

Merci FWS pour tes remarques ca me fait plaisir !
PS : pas la peine de t´excuser pour ta non réponse précédentes lol !

Pour Clad ca me parait hard !

Fleur :d) JE SUIS PAS PETIT :rire: !

FWS
FWS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:27:25

ça me donne même envie de retenter le combat ^^

Cette fois, je vais virer Vincent ( car avec sa limite, il jouait tout seul)
Et mettre Cid ou Barret ^^

Allez hop j´y vais, ça fait longtemps que je n´ai pas vu emerald :lol:

:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:29:45

Ca me fait vraiment plaisir !

Navaros
Navaros
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:32:52

Je ne vois pas a quoi ca te sert de battre emeuraude en NO Matéria :lol: . Ici si tu cherche la . ... tu la truouve. Ps. Bienvenu sur le forum :hello:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:34:02

Ca sert juste à une satisfaction personnelle ( j´aime bien cette phrase, qui l´eut cru? ^^)

Voilou quoi! ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:34:26

haem, pour le créateur de ce topic:

comment t a fais pour avoir des colliers en no-materia?

réponse imopssible, tu doit le voler.

Navaros
Navaros
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:36:02

Pris sur le fait :lol:

La vidéo du moment