Acro-De-FF7 Posté le 24 juin 2004 à 21:14:01
Hé hé hé Lino j´ai dit ca exprès pour que tu le mette lol ^_^ enfin si ca se trouve je change o_O
Changer en deux jours, faut le faire, mais si ca a pu te faire prendre consicence de quelque chose, faut le faire, en tout cas 13 ans c´est un âge où on peut bien changer... ( j´essaie d´imaginer un Acro de FFVII avec une personnalité totalement inverse, et decidemment ce serait bizarre, mais le changement se fera progressivement, comme tous le monde ici qui a plus ou moins changé, moi par exemple en un an j´ai énormement changé, depuis mon retour sur le forum je suis quand même méconaissable
)