Nous sommes sur le forum FF7, veuillez aller vous parler entre amoureux sur le forum du Bois de Boulogne
dgpower
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:04:13
SH*T!!! 1192 pages pour savoir qui sont les persos les plus cool
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:05:33
Les forumeurs . ..
flipmode
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:07:06
hep! hep! hep! je suis pas une fille de joie! khlaine ne me paye pas, notre amour est veritable et fort! KHLAINE JE T´AIME!!! et mon zelllounet aussi^^ XD
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:08:08
Dans ce cas-là
---> Asile psychiatrique
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:08:56
oui oui notre amour est veritable FLIP JE T´AIME ET TOI ZELL TU EST MORT
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:09:35
zell ? mort ?
Flip avec Khlaine hi hi hi
Zell mon amour je t´attendais !
Final_Zack
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:50:35
Lino Parkko Lupin Drazorus FF7Man
Knibabal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:52:39
Kyo Silver Clad FF7man Parkko
Clad1905
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:03:44
je vote
Zack acro hellmaster parkko linoa
@+
flipmode
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:19:42
allez le first vote de la journée
i-ange linoa aura zell khlaine
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:21:15
Deuxième vote Aragorn Parkko Lino Aura Clad921 ( sais pas j´avais envi lol )
Hop, maj :p
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:25:27
merci flip de voter encore pour moi, tu est l´un des dernier vu que je n´apparait plus sur le classement
flipmode
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:28:27
ouai je sais mais je vote pour les personnes que j´apprecie, meme si je sais que tu ne veux plus etre dans le classement
Khlaine
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:30:12
mais c comme sa que l´on voit les personnes qui t´apprecie vraiment, se sont les personnes qui ne pense pas perdre une place en votant pour un personne n´appairaissant plus dans le classement.
flipmode
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:36:04
bah tu sais que je t´apprecie mon canard en sucre, et t´a pas besoin d´un vote pour le savoir.^^ allez viens on va faire des cochonneries XD