Ki veut parler de la soluce de ff7 et donner des conseils avec moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:15:23
c bete moi jaurai pensé que ce topic il sert a rien mais en louvrant jai vu quil servait a se foutre de nos gueules! bon laisse coulé ce topic(ce nest pas mechant) yen a bcoup comme sa!
Extra-terrestre
Niveau 10
04 août 2003 à 22:02:03
pilote-infernal>>>Sans vouloir être méchant mais acro a raison
acro>>>je vois pas en quoi il se fous de nos gueules...
FWS
Niveau 10
04 août 2003 à 22:18:41
acro tu ne pourrais pas faire preuve de moins d´agressivité...
SephirothSmiley
Niveau 6
04 août 2003 à 22:19:53
bas il est pas vraiment agrsif de plus le gars vien et met un topik comme sa direct alors kyen a deja des milier cree avant c pour sa
FWS
Niveau 10
04 août 2003 à 22:23:52
SephirothSmiley C´est surtout parce que qu´il régit souvent comme ça lorsque quelqu´un vient creer un topic pour une question