CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:49:18

ok merci :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:08:22

~~~NEWS~~~

21/06/04

Hé oui les Z’amis ! Aujourd’hui c’est la fête de la musique ^^ !
Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui notre modérateur Parkko, prend seize ans, alors j’en profite pour lui passer un joyeux anniversaire de la part de tous les forumeurs qui souhaitent lui faire passer le message !
Je tiens à annoncer que dans mes précédents articles il y a avait une citation d’Acro sur le forum Musique, Acro est venu démentir cette info disant que l’on s’était servi de son pass, dans ce cas, veuillez ne plus tenir compte de cet article.

  • Le Journal du Forum FFVII

Et bien, mes articles ont éveillé une certaine vivacité chez un forumeur, non pas Acro, lui a bien réagi et je l’en félicite, il est juste venu démentir un article sur lui. Contrairement à lui, Clad072 s’est montré vulgaire avec la journaliste, moi. Il m’a d’ailleurs appris quelque chose, je suis une fille de joie, c’est bien, parce que je ne le savais pas, au moins, grâce à lui, ma vie s’éveille…
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-22-0-1-0-0.htm
Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:29:42
Linoa76 ====> Je ne suis pas son chien, je defend tout simplement qqun qui tiens bcp a ce forum et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre

De plus, je suis navrée pour vous qui lisez mais vous êtes des gamins… :honte: En effet, ce que je fais est gamin ? En quoi je n’en sais rien… Je soigne mon expression, mon vocabulaire, mon orthographe, ma présentation, l’accessibilité de mes informations, j’y passe pas mal de temps mais non, je fais pitié. Donc, si vous pensez ça du journal n’hésitez pas à le dire, arrivé à 10 voix je l’arrêterai si c’est vraiment l’avis du forum Final Fantasy VII. Je pense déjà avoir la voix de Clad072…
Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:33:33
mé tu comprend pas ozma ? ca fé pitié de faire ca, c´est gamin, c´est pitoyzble !
( Tite précision, si ça fait pitié c’est logique que se soit pitoyable, magnifique oxymore… Un peu du genre une lame noire et sombre… :honte: )

  • Le Journal du forum FFVII

Et bien je ne change pas de topic puisqu’il marche très bien ! Cette fois-ci, on assiste au match Khlaine VS Parkko et on apprend que Parkko paie ses amis pour sortir… :honte:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-8655426-1-0-1-0-0.htm#frp
Parkko Posté le 21 juin 2004 à 12:44:13
Par contre ce soir 20H j´suis pas là :-d
A 19h j´ai un match de tennis quand je rentre je mange, et a 21H je sors avec des amis en ville car c´est la fête de la musique et mon annif :-d
Khlaine Posté le 21 juin 2004 à 12:45:28
arreter moi, ais-je mal lut
Parkko des amis mouhahahahahahaha.....hum désoler :honte: : )
Parkko Posté le 21 juin 2004 à 12:46:14
Bah oui Khlaine :nah: ^^ Je les paye pour qu´ils restent avec moi :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:12:26

Arf moi je suis POUR que le journal continue sa publication :p)
Merci linoa pour ces nouvelles fraîches, j´ai particuliérement aimé le coup ou parkko avoue payer ses amis :o)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:12:37

Je suis pour que tu fasses les news, si j´ai loupé quelques choses je devrai le savoir ici :o))

Et puis, sa m´amuse de te voir tailler les gens :-d

Pour Clad072, comme je l´avais déjà sortie, c´est un lèche-cul. le petit toutou d´Acro qui l´amadou avec ses " t´es le meilleur forumeur Clad072 ! ( alors que c´est moi :-p ) "

Désolé si je dis sa comme ça, mais ce n´est que la triste vérité des choses.

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:14:46

c´est bon vous allez pas vous prendre la tête pour ça quand même :-(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:17:20

Mici Hell
Je peux reprendre ce que tu as dit ds ton mess ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:18:45

lol elle veut les droit d´auteur.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:19:47

moi je suis Pour la continuation du journal

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:20:19

Non, j´veux juste faire une rubrique interwiew des forumeurs, que pensez-vous de Clad072 ? Au moins c´est radical ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:22:27

Lino :d) Pas de problème :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2004 à 20:22:35

( Tite précision, si ça fait pitié c’est logique que se soit pitoyable, magnifique oxymore… Un peu du genre une lame noire et sombre…

Note de kev: on dit pléonasme, deux mots du même sens ( "ca fais pitié" et " pitoyable") et non oxymore qui est m´alliance de deux mots de sens contradictoire " monter en haut", ou encore " le petit grand" ceux étant des exemples simpliste.

c´etait la note de kev, en direct du forum ff7.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:23:12

L´interwiew est lancée ! !! " Que pensez-vous de Clad072?" Hésitez pas à répondre

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:23:22

Linoa je trouve cela pas très sympa de t´en prendre a clad072 de cette maniére, certe je suis en désaccord avec lui et je ne le connais pas mais je ne pense pas qu´il faut faire ce genre de chose...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:24:20

on hésite pas a répondre

alors c´est un c**, qui fait du leche cul comme c pas permi a acro, il ne sais pas répondre autrement que par les insultes et je n´attends qu´une seul chose de lui c qu´il dégage.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:24:36

Merci Kev, je savais pu et j´ai hésité devant les deux ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2004 à 20:26:05

toute forme de dispute reste au fond de moi quelque chose de bien pitoyable, les auteurs en sont a blâmer!!! en bref, la céssésion de cette dispute égayerait le coeur de tout les forumeurs.. n´oubliez pas que vous êtes sur le net et que vous ne pouvez acunément penser que votre jugement sur un internaute connut depuis peu est exact.
Et si vous ne pouvez coopéré... oubliez vous.

" qu´est ce que je pense de clad072"?
Je ne le connais pas énormément, sur msn il reste asser sympathique, et on peut avoir des discutions intéréssantes.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:26:13

Posté le 21 juin 2004 à 20:22:35
( Tite précision, si ça fait pitié c’est logique que se soit pitoyable, magnifique oxymore… Un peu du genre une lame noire et sombre… )

Sinon y´a " descendre en bas " ou le " journal de l´information " o_O

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:26:25

i-ange, il m´a traité de pute au passage...

i-ange
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:26:44

Voila j´approuve Kev sur le point de vue de cette dispute !

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 juin 2004 à 20:28:04

mais enfin, qu´est ce que ca peut vous faire qu´un mec sur le net qu´on ne connais quasiement pas ai un jugement négatif sur vous...
la base du principe de " paix sur forum".

La vidéo du moment