~~~NEWS~~~
21/06/04
Hé oui les Z’amis ! Aujourd’hui c’est la fête de la musique ^^ !
Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui notre modérateur Parkko, prend seize ans, alors j’en profite pour lui passer un joyeux anniversaire de la part de tous les forumeurs qui souhaitent lui faire passer le message !
Je tiens à annoncer que dans mes précédents articles il y a avait une citation d’Acro sur le forum Musique, Acro est venu démentir cette info disant que l’on s’était servi de son pass, dans ce cas, veuillez ne plus tenir compte de cet article.
- Le Journal du Forum FFVII
Et bien, mes articles ont éveillé une certaine vivacité chez un forumeur, non pas Acro, lui a bien réagi et je l’en félicite, il est juste venu démentir un article sur lui. Contrairement à lui, Clad072 s’est montré vulgaire avec la journaliste, moi. Il m’a d’ailleurs appris quelque chose, je suis une fille de joie, c’est bien, parce que je ne le savais pas, au moins, grâce à lui, ma vie s’éveille…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-22-0-1-0-0.htm
Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:29:42
Linoa76 ====> Je ne suis pas son chien, je defend tout simplement qqun qui tiens bcp a ce forum et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre
De plus, je suis navrée pour vous qui lisez mais vous êtes des gamins…
En effet, ce que je fais est gamin ? En quoi je n’en sais rien… Je soigne mon expression, mon vocabulaire, mon orthographe, ma présentation, l’accessibilité de mes informations, j’y passe pas mal de temps mais non, je fais pitié. Donc, si vous pensez ça du journal n’hésitez pas à le dire, arrivé à 10 voix je l’arrêterai si c’est vraiment l’avis du forum Final Fantasy VII. Je pense déjà avoir la voix de Clad072…
Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:33:33
mé tu comprend pas ozma ? ca fé pitié de faire ca, c´est gamin, c´est pitoyzble !
( Tite précision, si ça fait pitié c’est logique que se soit pitoyable, magnifique oxymore… Un peu du genre une lame noire et sombre…
)
- Le Journal du forum FFVII
Et bien je ne change pas de topic puisqu’il marche très bien ! Cette fois-ci, on assiste au match Khlaine VS Parkko et on apprend que Parkko paie ses amis pour sortir… 
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-8655426-1-0-1-0-0.htm#frp
Parkko Posté le 21 juin 2004 à 12:44:13
Par contre ce soir 20H j´suis pas là 
A 19h j´ai un match de tennis quand je rentre je mange, et a 21H je sors avec des amis en ville car c´est la fête de la musique et mon annif 
Khlaine Posté le 21 juin 2004 à 12:45:28
arreter moi, ais-je mal lut
Parkko des amis mouhahahahahahaha.....hum désoler
: )
Parkko Posté le 21 juin 2004 à 12:46:14
Bah oui Khlaine
^^ Je les paye pour qu´ils restent avec moi