CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:18:51

au moins elle essaye de faire quelque chose d´original

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2004 à 21:19:48

C´est affolant comme je pue . . . .
Tin, j´ai vraiment la pacholle toute moite
( n´y prétez pas attention )

:rire:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:20:23

bah la presse c la presse, tant kelle trouve rien ontre moi je ss trankil lol :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:22:11

Franchement désolé à Acro mais ça m´a bien fait rire ce journal surtout la citation

Lisons ça ensemble :
Acro-De-FF Posté le 13 juin 2004 à 23:29:47
C´est affolant comme je pue . . . .

Je sais qu´il ne faut pas mais ca aurait été de moi, de Final Zack, de Monarch, de Linoa ou de n´importe qui que ca m´aurait fait rire :-d

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:23:26

Pauvre acro soyez gentil avec lui ou vous allez le vexer, le pauve, il vous a rien fé

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:24:04

Clad072, le petit chien d´Acro, j´ai oublié ça ds le journal ! Je le savais !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:25:03

lol magnifique le journal de lino, pis quo quoi? c´est moi le famuex posteur sur le forum musique avec le pseudo de acro?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:25:10

aparement linoa tu as pas lu notre delire sur grand quiz, ouf tu en traiterais des conglés lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:25:34

Putain d´ordi qui coupe mes fenêtre sans que je lui demande :-(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:26:55

Erf, adore la réplique d´Acro, " C´est affolant comme je pue"^^ Pas forcément que ça fait pitié, mais ça m´a fait marrer^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:27:27

Si Monarch ça fait pitié.... comme le gars qui a posté ce message d´ailleur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:28:22

Oui, mais moi je n´ia rien contre Acro, ni contre personne d´autre, d´ailleurs^^

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:29:42

Linoa76
Posté le 20 juin 2004 à 21:24:04
Clad072, le petit chien d´Acro, j´ai oublié ça ds le journal ! Je le savais !

====> Je ne suis pas son chien, je defend tout simplement qqun qui tiens bcp a ce forum et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:30:30

alala ca sent deja l´embrouille dans le coin lol putin sa va etre la fete

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:30:44

Au tout cas super le journal. Il réflète la vraie personnalité d´acro. Même si tout n´y ai aps pusique le topic inutile a été effacé. Enfin ça montre la vraie personnalité du forumeurs adoré par les nouveau.
Bravo Celine :)

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:31:34

personne ne connais la personnalité d´acro, il faut vraiment etre le dernier des cons pour juger les gens comme cela rien que sur un forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 21:32:38

Dis donc on en parle, moi aussi Monarch ca m´as fait rire pas car ca m´a fais pitié mais car je m´y attendais pas :ouch:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:33:03

on peux au moins juger la personalité qu´il en degage sur le forum si on le juge pas sur l´exterieur du forum.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:33:30

Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:29:42
Linoa76
Posté le 20 juin 2004 à 21:24:04
Clad072, le petit chien d´Acro, j´ai oublié ça ds le journal ! Je le savais !

====> Je ne suis pas son chien, je defend tout simplement qqun qui tiens bcp a ce forum et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre

D´où tu la traite dep ute toi? Tu te prend pour qui petite merde? On rigole pas avec ta gueule pti con. Tu n´as pas à la traité de pute. Petite merde. Fais ton malin derière ton ordi,jou.Abruti.Facile de traité quelqu´un de tel sorte deirère un écran.
Elle dit la vérité sur acro et oti tu la traite pti con.

clad072
clad072
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:33:33

mé tu comprend pas ozma ? ca fé pitié de faire ca, c´est gamin, c´est pitoyzble !

La vidéo du moment