Clad072 Posté le 20 juin 2004 à 21:29:42
Linoa76
Posté le 20 juin 2004 à 21:24:04
Clad072, le petit chien d´Acro, j´ai oublié ça ds le journal ! Je le savais !
====> Je ne suis pas son chien, je defend tout simplement qqun qui tiens bcp a ce forum et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre
D´où tu la traite dep ute toi? Tu te prend pour qui petite merde? On rigole pas avec ta gueule pti con. Tu n´as pas à la traité de pute. Petite merde. Fais ton malin derière ton ordi,jou.Abruti.Facile de traité quelqu´un de tel sorte deirère un écran.
Elle dit la vérité sur acro et oti tu la traite pti con.