Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...