CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:16

Crusaders

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:27

crysaders

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:48:44

Crusaders :d) Non, cela ne nous enseigne que meteor et meteor2

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:53

Ragnarock

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:53

Crusaders

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:10

ragnarok

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:19

Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:21

Ragnarock lol

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:49:22

Hellmaster :d) 3
Zell-2 :d) 2

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:49:56

Hellmaster :d) 3
Zell-2 :d) 2
Acro :d) 1

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:50:24

Acro 31
Hellmaster 21
Tyrion 1
Final Zack 8
Linoa76 10
Zell-2 5
Zfou 3
Autres 0

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:37

Zack :d) regarde bine j´ai mis un smiley :-d a coté pour montrer que c´était pour rire car je déteste me vanter comme ca pour rien et si tu mettait un point et une majuscule a chaque réponse ca changerait pas la vie ! si tu veux je mets une majuscule et on verra ok?

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:50:41

Je fais une petite pose de 2 minutes pour lire ce que Zack a dit.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:51:13

Sale copieur :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:51:44

Voilà j´ai lu :o)) J´étais sur qu´on ferait allusion à hier :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:51:46

il respire là

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:51:57

Ragnarock n´existe pas :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:49

Mais tu sais j´ai pas toujours raison mais quand j´intervient et je sais ce que je fais j´ai raison ! Par exemple hier j´ai creer un topic inutile je l´admet mais ce n´était pas du flood mais du HS tandis que je pense pas du tout être le plus aimé ! Ca me saoulait que Letudieur arrivait juste à cette heure mais enfin voila moi je ne me base pas sur des votes virtuels pour savoir un truc ! Quant aux jeux où tu jouent quand tu perds tu quitets le topic alors que ce n´est qu´un jeux via le net !

Et aussi je veux dire que je ne suis pas responsable de tes réflexes

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 juin 2004 à 14:52:55

Ragnarock existe :oui:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:53:22

Parkko :d) Ragnarok et pas ragnarock c´est ce qu´à voulu dire Zell ^^

La vidéo du moment