~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ NEWS ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Edition du 10/11/04
No comment... Bonne lecture
- A L´ATTENTAT, AU SECOURS !
Que se passerait-il s´il n´y avait plus de Linoa76 pour rédiger ces articles qui vont font souvent sourire voir rire ? Et qui font, que vous vous foutez de la gueule des concernés pendant au moins deux semaines...
Quoi qu´il en soit, chers lecteurs protégez votre journaliste dévouée. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( quoi tout le monde a dit que DN était un dictateur ? Y´a pas que moi qui l´ai dit ? Ah bon). On veut intenter à ma vie mes amis. Après Hell le tueur à gage ( qui m´a toujours pas eu), voilà Zell et Perfect ( quoi qu´avant qu´ils aient pu se venger, j´aurai déjà fait une tartine sur leur compte
)
perfect-keeper Posté le 10 novembre 2004 à 13:34:23
zell à raison!!!! on va se venger
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-113-0-1-0-0.htm
Rappelez-vous, Chaos_Clad avait reçu le boulet d´or du forum ainsi que la médaille d´or du boulet. Mais il devrait faire attention, la concurrence est rude surtout avec Acro où ça se passe de commentaires...
Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 13:54:34
Linoa76 Posté le 10 novembre 2004 à 13:52:27
Si jamais y´a une place pour moi rajoutez-moi
Capelle O rage, o desespoir, o vieillesse ennemie, n´ai-je donc tant vécu que pour cette infamie... ?
J´m´arrête là parce que je vais avoir mal à la tête sinon
Le Cid
J´aime pas le Cid, je préfère le Nanaki 
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8715588-143-0-1-0-0.htm
Vous connaissez tous les fameux duo : Zell/ Perfect. Je vous ai annoncé l´homosexualité de Perfect qui s´avère être toujours au grand jour ( il aurait une relation avec un policier à ce que j´en sais). Et bien figurez-vous que... Zell suit son exemple ( mon Dieu au lieu d´avoir une belle fille je vais avoir un gendre). Avouez que là, y´a pas photo : ZELL EST GAY ! Peut-être bientôt verrons nous le couple : Perfect
Zell
Zell-2 Posté le 09 novembre 2004 à 22:06:47
Raymond le gay était mon ex...
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-113-0-1-1-0.htm
- Encore et toujours l´homosexualité : Sujet " brûlant" du forum...
Une nouvelle liaison vient d´éclater au grand jour mais quand je dis éclater c´est vraiment éclater ! Le couple Ryle et Squall1976 ( que je connaissais pas du tout) vient de se séparer. Squall annonce leur rupture parce qu´en plus de l´amour y´a aussi des rappors extra-conjugaux...
En tout cas, y´en a vaut mieux pas que je les vois jouer à ça... ( ils se reconnaîtront). Mais apparemment, il serait possible qu´Hanjy secoure ce pauvre coeur malheureux. Plus d´infos dans la prochaine édition.
Squall1976 Posté le 10 novembre 2004 à 13:52:16
Vive le 7-6
Hanjy, il est gentil 
Ryle, tu m´as trompé donc je ne parle plus
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8715588-143-0-1-0-0.htm
- Le menteur : de nouveau parmi nous
Vous pensiez que son prénom était Hugues, surnommé Uggies ( oui oui synonymes de Pampers ! !!) et bien figurez-vous qu´il nous a tous berné, il a joué avec nous ! Il faut le lapider ! Le premier qui le retrouve à droit à un bisou ! / !\ Wanted : Lucien alias Perfect / !\ ( surnommé intimement Lucicie...)
Vincent_V Posté le 31 octobre 2004 à 12:29:14
faut pas le dire mais perfect-keeper il s´appelle Lucien surnom = lucicie
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8900487-51-0-1-0-0.htm
- Le choc, l´accident, le suivi psychologique
Après avoir appris que Ryle était en fait le fils d´Acro, Capelle a plongé en pleine dépression... Pour le moment il est suivi par onze psychiatres différents. Je suis désolée Perfect mais ma nouvelle collecte va pour Capelle, je vous demande un peu de soutien pour ce jeune garçon qui voit son horizon s´ébranler ( avec l´argent j´pourrai lui payer des somnifères ! )
capelle3313 Posté le 09 novembre 2004 à 20:22:50
Ryle? Pap? 
Je . . . Mon monde s´écroule tout autour de moi . . .
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-109-0-1-0-0.htm
- Real Forum 6 : Âmes sensibles,s´abstenir
Rien que le nom nous force à cliquer sur ce topic, déjà sixième du nom. V-Valentine cède sa place à The_Big_Monarch. Carnage ou Massacre ? En effet, rappelez-vous, la toute première édition : Le jeu : Real Forum ! Venez voir... ( remporté avec brio par Transe_Kuja) Innovant, le système est pourtant simple, deux équipes au même nombre de joueurs, des épreuves aussi sadiques les unes que les autres, une réunification... Cela ne vous fait pas penser au fameux jeu Koh Lanta ? V-Valentine l´a repris version forum et il faut dire que ça cartoon ! Euh, non ça cartonne ! Ensuite vint le temps de... Real Forum 2 : Inhumain, viens t´inscrire ( se hissant au-dessus des autres on voit I-Ange). Le présentateur prend de plus en plus d´assurance, son ton se fait de plus en plus froid, de plus en plus méchant... Et enfin naît le troisième opus : Real Forum 3 : Viens t´inscrire... courage ( notre modérateur parvient à se faire un nom parmi les joueurs). V-Valentine joue avec nos nerfs dans ces jeux qui ne seront plus de simples jeux à vos yeux... Real Forum 4 : Seulement pour les courageux ( Monarch, le nouveau présentateur se montre à la hauter) succède à ce troisième volet. Après la méchanceté, V-Valentine s´occupe de faire jaillir la combativité ainsi que la haine... Puis vint le tour du Real Forum 5 : Montre-nous ce que tu vaux ( chose inconcevable, deux vainqueurs ; Aura et Parkko). Des équipes soudées ? Seulement au départ... Du respect les envers les autres ? Chose éphémère... La maxime " je m´inscirs uniquement pour jouer" ? Oubliez là ! Vous ne verrez plus le Real Forum comme un simple jeu désormais...
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8932872-1-0-1-0-0.htm
Linoa : Bonjour, ô présentateur ( aucun adjectif qualificatif je ne vais pas me montrer méchante dès le début voyons) du Real Forum ! Deuxième fois que tu reprends ce jeu, une fois sur le forum de Final Fantasy XII qui voit là une innovation et pour la première fois, ici, sur Final Fantasy VII. Pourquoi deux forums différents ? Tu voulais voir ton taux de popularité sur un forum qui n´avait encore jamais connu ce fameux " RF" ?
Monarch : Et bien, deux forums différents, pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Le premier, c´était V-Valentine qui m´avait laissé faire sur FFXII, puis ensuite j´ai reçu un mail, " post mortem" mon premier Real Forum, comme quoi j´avais encore l´autorisation d´en faire un autre où je voulais =) Ce n´est pas pour satisfaire mon envie d´orgueil ( je sais que je suis assez populaire comme ça
d´ailleurs, certains personnages dont je ne citerai pas les noms, nuisent à ma prestance, en trafiquant grossièrement des photos de moi-même avec mes deux serpents...), mais plutôt pour faire perdurer ce jeu que j´ai trouvé génial et que je voudrais faire découvrir aux nouveaux et redécouvrir aux anciens =)
Linoa : En effet, je tiens à préciser que le Real Forum voit sur le forum de Final Fantasy VII sa sixième naissance. On connait V-Valentine pour être un sadique né, un tortureur, un bourreau, un vrai chien en somme. Lui qui a fait cinq Real Forum d´affilé qui ont connu un succès énorme. N´as-tu pas peur que le sixième gache cette saga somptueuse en n´arrivant pas même à la cheville de ses prédécesseurs ?
Monarch : Non, je n´ai pas peur que le sixième gâche cette saga " somptueuse", puisque je sais qu´elle sera déjà inférieure. En tant que présentateur, on voit le jeu d´une autre manière, et je suis certain que V-Valentine n´avait pas tout à fait la meêm vision que moi de son jeu. Donc, je ne dirais aps forcément, en somme, que ce Real Forum gâchera la saga, mais au contraire la changera.
Linoa : Donc en gros, tu m´annonces que comparé à V-Valentine t´es une merde, que le sixième Real Forum est une honte comparé aux autres et tu le fais quand même ? 
Monarch : Exactement =)
Linoa : Au moins c´est pratique, ceux que j´interroge se cassent tout seul, ça me fait moins de boulot. Passons. Affiches-tu clairement certaines préférences pour des joueurs ? Après tout, la règle de Real Forum c´est : pas de règle, sauf celles que le " pseudo-présentateur" imposera.
Monarch : En tant que " pseudo-présentateur", comme tu le dis, j´essaye d´afficher le moins de préférences possibles. Un jeu où l´arbitre est corrompu n´est plus aussi marrant et équitable. Or... je suis incorruptible 
Linoa : On verra ça cette nuit trésor... Bon continuons. Mises-tu déjà sur une équipe en particulier voire sur un des participants ?
Monarch ; Mwarf, plus sérieusement, je n´ai pas la véritable intuition de V-Valentine qui a le " pouvoir" en quelques sortes, de faire d´excellents diagnostics... Il est évident que je miserais plutôt sur les Phénix, vu qu´ils ont une équipe de feu ( c´est le cas de le dire) et qu´ils sont très soudés, mais il y a un revers fatal : trop de défaites, et les éliminations se feront de plus en plus dures =)
Evidemment, Boulay´s Team est aussi très forte, mais moins spécialisée dans un FF, plus polyvalente, je dirais.
Il va de soi, que je mise sur les habitués : Parkko, Râ, Kev, Tyrion... Mais je pense qu´on peut s´attendre à des surprises =)
Linoa : Penses-tu faire une septième saison après celle-ci afin de faire perdurer le massacre ou comptes-tu arrêter le carnage ?
Monarch : Non, j´arrêterai car il faut se faire une raison : une fois c´est bien, deux fois c´est mieux, trois fois c´est trop =)
Linoa : L´idée du Real Forum 7 afin de rendre hommage à notre forum portant le même numéro ne t´inspire pas ? Et s´il s´agissait d´une collaboration entre toi... et le grand V-Valentine pour ce septième opus ?
Monarch : Ah, s´il s´agissait d´une collaboration entre moi et V-Valentine, évidemment =) Et puis, il est vrai que ce chiffre en liaison avec le jeu, m´inspire, mais j´aimerais moi aussi faire joueur Présenter c´est bien, jouer c´est mieux, donc, je vias juste attendre après le 6, d´avoir des nouvelles de V-Valentine, et si jamais il a la chance de pouvoir revenir un jour, alors on essaiera de faire quelque chose =) Ou bien lui tout seul =p
Linoa : Qui sait ? Peut-être un jour... En attendant, y´a-t-il une question que tu aurais souhaité que je te pose ? Non ? Donc dans ce cas, nous pouvons conclure cette interview. Les dernière phrase dite par toi ne seront pas publiées. Tu es déjà suffisament minable sans en rajouter. Je te remercie pour cette interview et bon coulage ( pas courage mais bel et bien couLage) avec le Real Forum !
Monarch : C´est moi qui te remercie pour cette interview.
Linoa76