Ligue 1:
Tyrion - New Clad = Tyrion parce que je connais pas l´autre du tout...
SilverDragoon - Diablo157 = Silverdragon pareil que pour Tyrion
Super_Taupe - Zell_2 = Zell-2 y´a pas photo : mon fils
HellMaster - MR Glauque = Hellmaster parce c Hell ^^ ( qui fera les 300000 ? )
Capelle - Vince = Capelle ( vive le 76 ! )
Ligue 2:
TheQuizzeurFou - Mega_Auron = connais aucun des deux donc NUL
Fragger147 - Oni_Kage = connait personne mais je vote Fragger parce qu´il a dit oui pour mon journal ds la new letter 
Kjata - Acro = Acro ( en ligue 2
)
Hanjy - Pilote_Infernal = hanjy même si ça pas très bien passé la première fois... Mais ça s´arrange ( enfin je coris
)
Ryle - Parkko = Parkko ( pas le plus bo)
Knight - Fffanatic = Fffanatic ( parce qu´il sef ait chier à nous faire une maj)