CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:45:55

Allez vive Vince, de toute manière je suis foutu, j´ai été lâchement battu, ma vie n´a plus aucun sens à présent, même nounou est pour le PSG, ô rage; ô désespoir . ...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:48:50

Mais non Capelle soit pas si defetiste :)
Merci a tous ceux qui vote pour moi contre cette horible adorateur de grosse boule de poil :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:50:47

Ligue 1:
Tyrion - New Clad = Tyrion parce que je connais pas l´autre du tout...
SilverDragoon - Diablo157 = Silverdragon pareil que pour Tyrion
Super_Taupe - Zell_2 = Zell-2 y´a pas photo : mon fils
HellMaster - MR Glauque = Hellmaster parce c Hell ^^ ( qui fera les 300000 ? )
Capelle - Vince = Capelle ( vive le 76 ! )

Ligue 2:
TheQuizzeurFou - Mega_Auron = connais aucun des deux donc NUL
Fragger147 - Oni_Kage = connait personne mais je vote Fragger parce qu´il a dit oui pour mon journal ds la new letter :)
Kjata - Acro = Acro ( en ligue 2 :ouch: )
Hanjy - Pilote_Infernal = hanjy même si ça pas très bien passé la première fois... Mais ça s´arrange ( enfin je coris :question: )
Ryle - Parkko = Parkko ( pas le plus bo)
Knight - Fffanatic = Fffanatic ( parce qu´il sef ait chier à nous faire une maj)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:51:42

Je compatis Ryle :-)

Squall1976
Squall1976
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:52:16

Vive le 7-6 :doute:
Hanjy, il est gentil :coeur:
Ryle, tu m´as trompé donc je ne parle plus :nah:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:52:27

Si jamais y´a une place pour moi rajoutez-moi

Capelle :d) O rage, o desespoir, o vieillesse ennemie, n´ai-je donc tant vécu que pour cette infamie... ?
J´m´arrête là parce que je vais avoir mal à la tête sinon

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:52:53

Fffanatic ( parce qu´il sef ait chier à nous faire une maj)
:d) Non finalement il a laisser la place a tyrion :-)
Merci Silver pour ta compassion :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:52:57

Knight - Fffanatic = Fffanatic ( parce qu´il sef ait chier à nous faire une maj)

Une MAJ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:09

Linoa :d) J´essaierai d´instaurer une troisième ligue à la fin de cette saison, donc si y´a 12 nouveaux inscrits, ce sera bon ^^
Pour l´instant, t´es la première :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:34

Linoa76 Posté le 10 novembre 2004 à 13:52:27
Si jamais y´a une place pour moi rajoutez-moi

Capelle O rage, o desespoir, o vieillesse ennemie, n´ai-je donc tant vécu que pour cette infamie... ?
J´m´arrête là parce que je vais avoir mal à la tête sinon

:d) Le Cid

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:02

Une infamie que je ne puis tolérer en que tel que je suis, il ne se peut que je laisse telle offense se produire de mon vivant, je quitterais cette terre vengé et lavé, ou je reviendrais plus terrible et maléfique que jamais . ..

hum :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:18

Ou sa je t´est trompé Capelle? :doute:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:35

Pas mal, acro :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:56:24

J4aime pas le Cid, je préfère le Nanaki

:o))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:56:37

" Je suis ton père", ça ne te dit rien . ..
Voilà une nouvelle raison de laisser déperir cette enveloppe charnelle qui me sert de corps . ..

Je suis en forme aujourd´hui, ça ira moins bien en cours tout à l´heure . ..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:57:08

Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 13:56:24
J4aime pas le Cid, je préfère le Nanaki

:d) Je savais bien que tu allais briser le mythe :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:57:37

Oué sa me Dit Star Wars :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:57:51

Mdr Capelle :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:58:01

Puissance4 :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:58:20

Arf j´ai pas continuer en diagonal^^

La vidéo du moment