Non tu n´est pas obliger de faire toute les mission si tu veut tu peut en faire qu´une tous les mois
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 14:01:55
moi
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 14:02:06
merci ! ben, je me lancerai dans une mission plus tard !
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 14:02:18
Moi je veut une mission
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:05
vince ryle
qui d´autre?
Vince4x4
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:34
on se retrouve sur ff7 world-missions
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 14:03:46
ahhhhh chui pas obliger de faire toute les missions . .. et sijen fais une sa dur 2h30 . .. Bon hanjy , si vraiment je ne peu pas tenir le rythme , tu me vireras , non ?
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:04:09
bien sur que non
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:05
rendez vous sur le ff world missions
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 14:06:14
Bon ben écoute ! Je vais tenter le coup ! Et puis si sa marche pas . .. ben je filerais à langlaise comme zfou ! !!!! Ok alors tu minscrit à . .. heu . .. bon allez canyon cosmos par contre je sais plus c´est quoi mon salaire ? ? et tout le reste meme ( quel idiot je suis ! )
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 14:08:43
voila, g tout lu! la mission a deja commencer ? ?
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:10:11
le salaire de départ c´est 10 000 gils / semaines.
keron---> désolé, les missions ne peuvent compter que 3 participants maximum
Saphernova
Niveau 4
02 août 2004 à 14:11:46
alors inscrit moi ! !!!!!!! a canyon ! !! Bonben pour aujourdui sa ira je pense ! jreviendrais demain à tous !
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 14:16:48
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 14:28:36
-Slyfer-
Niveau 9
02 août 2004 à 14:32:28
slt a tous moi je m inscrit dans la ville de kalm
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:56
elle n´est pas occupée. il n´y a pas de directeur
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:33:28
il n´y a pas de maire je voulais dire ^^
sephirot_4
Niveau 10
02 août 2004 à 14:33:56
Salut! hanjy jpe avoir le resumer des ville pleaze