état des villes :
canyon cosmo-------------------------------------
maire : capelle
-un observatoire
-un hôtel --- > + 10 000 gils/semaines
-un sauna ---> + 15 000 gils/semaines
-une station thermale --- > + 15 000 gils / semaines
-une piste d’escalade --- > + 10 000 gils / jours
-un équipement de forage ( 46 ouvriers) --- > + 48 000 gils / jours
-un bar--- > + 10 000 gils / semaines
quelques boutiques
un conseiller pour les stratégies de guerre
argent du maire : 0 gils
salaire du maire ( le maire et l´adjoint ont un salaire en commun ) = 150 000 gils/semaines réelles
en projet :
une voie jusqu´au gold saucer
-6 soldats de première classe dans ce village ( capelle, vince, storca, trash, march, sapher )
-20 soldats de seconde classe
- le maire a fait des services d’astrologie--- > + 20 000 gils / jours
le maire et son adjoints on construit un camps de guerre ! !
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( n’importe lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats contrôlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entraîner jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entraînement de seconde classe coûtera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entraîner ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entraîner dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entraînement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entraîner dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!! --- > + 18 000 gils / jours
-canyon cosmo a entouré sa ville de fortifications pour la protéger un maximum de temps en cas d’attaque
le maire a fait construire un magasin de matèria. ---> + 15 000 gils/ jours
--- > feu = 20 000 gils
--- > glace = 20 000 gils
--- > foudre = 20 000 gils
--- > terre = 23 000 gils
-le maire a ouvert un magasin d’armes à canyon. les soldats de cette ville auront droit à des réductions sur les armes vendues dans son magasin. La maire décidera lui même du montant de cette réduction . les magasins achètent leur stock à l´état, donc le stock de son magasin sera le même que celui indiqué en dessous du récapitulatif des soldats. Le maire aura quand à lui les armes pour trois fois rien. mais il fait aussi maintenant les armures et autres accessoires de défense ---> + 10 000 gils/jours
-le maire a fait construire deux plates formes pétrolières. --- > + 30 000 gils / jours 
-le maire a fait construire un port ( 32 marins) ---> + 10 000gils / jours
-le maire a fait construire une forge --- > + 15 000 gils / jours
-le maire a fait ouvrir un zoo ^^ ---> + 20 000 gils / jours
-le maire a fait ouvrir un musée qui reconstitue la guerre des Gi ---> + 20 000 gils / jours
-le maire a ouvert une scierie ( 14 bucherons) ---> + 17 000 / jours
-un entrepot pour les baies est construit ( 6 ramasseurs) ---> 10 000 gils / jours