pfff je viens toujours aumauvais moment ! !! hont à moi !
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 14:31:31
bonben si y a personne , jy vais
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 14:33:28
:salut
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 15:15:31
toujours personne ? ?? Jai vraiment pas de po , setes ou ?
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 15:23:56
Je suis la
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 15:26:45
a salut ryle ca va ? di hanjy les mort ? ( jespère pas moi ! )?
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 15:27:19
on vient de m´exhumer!!
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 15:27:47
Pauvre hanjy
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 15:28:57
ouf ils tont relaché ca va ? ??
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 15:30:06
ça va bien
enfin à peu près lol
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 15:31:36
NOON ! ! ils tont torturé ta tenu lcoup ! !!! ou tes
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 15:32:27
je suis un peu défiguré, mais un petit coup de chirurgie et... . .. . .. . .. tadâââmm!!!!
hanjy
Niveau 10
03 août 2004 à 15:35:04
venez faire un quizz sur le ff world missions
Saphernova
Niveau 4
03 août 2004 à 15:35:44
Alors que vin tu faire dune si mauvaise journée ! !!! ( pleut chez moi ! ) Et attention ! Car tu nauras pas fini detre tranquille avec moi ! !! AHAHAHAHAHAH