CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:45:49

Tous sa pour un nom ya pire on l´apelle paris et voilat on en parle plus :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:49:05

au passage, je file tout mon argent a pyrokid

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:50:43

mais oui mais oui ^^
t´es aps enore partit toi?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:52:20

sa s´appelle de l´abus de pouvoir un nom c un nom, dou tu la sort ta fierté ? pk taccepte pas sa fé rien, bon ben moi v ailleur

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:52:49

BN VS VS ARETER!!!
je prend le topic en main le nom sa sra ske vs vouler!
et on va reflechire pr la voi maritimle c promi mais rester!

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:52:59

viens pilote, on fait un topic pareil, mais sans faire le tyran comme le fais hanjy

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:53:17

SACHE QUE JE SERAI TJRS LA POUR TE SOUTENIR TU FAIS DU TRES BON BOULOT ! !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:55:08

hanjy fait pas le tyran, il fait du mieux qu´il peut, il sacrifie bocoup de son temps pour vous et des qu´il vous refuse qquechose, vous vous tirez !

J´ai qu´une chose a dire, Vive la mentalité de gamins ! !!!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:55:17

c´est ça, cassez vous :ok:

bon vent.je fais tout ce que vous me demandez dans le jeu, je suis là 18/24. je bousille des après midi. et dès que je refuse un truc vous vous tirez. vous êtes que des chiens.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:59:07

Tous sa pour un nom de ville franchement ya pire dans la vie :(

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:13:43

hell reprends le controle du topic. bonne chance à lui, je lui laisse ma place :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:27:56

Foyaaaaa c´est partie, pour l´enfer, bon salut ! ^_^

Hein quoi ? c´est moi qui m´en occupe ? Ah oui c´est vrai ^_^
Bon, je vais chercher l´état des villes :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:37:28

Tout d´abord vous allez me dire quelles villes veulent faire une alliance se serait sympas :p)

Ensuite le nom DEFINITIF à choisir pour cette alliance ( oui, les villes assembler forme bien un mini pays ! :nah: )
Ensuite, si vous voulez construire quelques citée ayant pour but de prouver votre alliance, c´est 800 000 gils payé par les maires des villes. ( la même partie chacun ) .
Cette ville vous rapportera 75 000 par mois en plus ( semaine en vrai )

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:50:51

Joli topyc Rémi ! :cool:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:57:21

grace à qui? :cool:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:00:54

Moi. :hap:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:01:45

non moi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:02:34

Lol, bon je reposte :

Tout d´abord vous allez me dire quelles villes veulent faire une alliance se serait sympas

Ensuite le nom DEFINITIF à choisir pour cette alliance ( oui, les villes assembler forme bien un mini pays ! )
Ensuite, si vous voulez construire quelques citée ayant pour but de prouver votre alliance, c´est 800 000 gils payé par les maires des villes. ( la même partie chacun ) .
Cette ville vous rapportera 75 000 par mois en plus ( semaine en vrai )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:25:05

´aimerai bien voir le recapitulatif stp !

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:47:40

déjà plus làhell?! O_o

on va battre un record là. tu as tenu ce tpic exactement 12 minutes et 35 secondes O_o

lol

La vidéo du moment