Bon je vais commencer à m´énerver vous êtes tous aussi tétûs els uns que les autrtres.
Premièrement je trouve très con de s´engueuler pour une conenrie mais c´est RI-DI-CU-LE !
Hanjy tu fais preuve de gaminerie en n´acceptant pas leur prénom car ça changera rien à ta vie mais si tu veux tu veux je sais pas peut-être que vous n´avez rien d´autre à faire que vous chamailelr comme des gamins
LEs autres vous n´êtes pas non plus très malins car ça vous fait quoi un nom c´est rien ça ne change pas vôtre vie voila si c´est pas pityle ça seras autre chose,quand même vosu avez quel âge. !