CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:30:54

T le seul a ty opposer farouchement, je vois pas en koi ce nom n´est pas convenable ou bien explike nous le en detail, car ton ce nom je lm pas sa ne me suffit pas

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:31:21

C´est pas avec canyon mais fusé city
Et je peut le faire alors mon programme spatiale? :question:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:33:30

écoutez les gars... ce sera la dernière fois que j´explique d´accord? parceque là j´en ai vraiment marre. je n´aime pas ce nom. c´est dans mles règles, je ne peux pas reculer. maintenant je ne vois pas en quoi votre argument du " on aime bien" prime sur le mien.

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:08

ce n´est pas dans tes regles hanjy
donne moi la page et l´heure du post ou tu le dis

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:34:29

Bah va y explike nous dans ce cas c koi ton argument tu nous dis juste c pas convenable on ve tous etre mis o courant

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:36:22

je viens de le préciser, mais pour moi ça me semblait si naturel.
parceque là, j´en ai vraiment marre de m´expliquer pour ça. il y a des milliards de milliards de possibilitée de nom possibles. vous n´allez pas chialer pour ça.
et puis le baratin " le symbole de notre union..." tu choisi un autre nom, c´est le même résultat -_-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:36:55

Bon je vais commencer à m´énerver vous êtes tous aussi tétûs els uns que les autrtres.

Premièrement je trouve très con de s´engueuler pour une conenrie mais c´est RI-DI-CU-LE !

Hanjy tu fais preuve de gaminerie en n´acceptant pas leur prénom car ça changera rien à ta vie mais si tu veux tu veux je sais pas peut-être que vous n´avez rien d´autre à faire que vous chamailelr comme des gamins

LEs autres vous n´êtes pas non plus très malins car ça vous fait quoi un nom c´est rien ça ne change pas vôtre vie voila si c´est pas pityle ça seras autre chose,quand même vosu avez quel âge. !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:16

c toi ki pleure pas nous, et tu as tjrs pas de vraies escuse

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:01

trop c´est trop
tu fais ce que tu veux dans ce topic
tu refuses notre route commerciale entre Junon et village glaçon " ca va etre trop difficile pour moi de gerer"
tu refuses notre nom " je n´aime pas"

voici ce que je fais
je dis a tous les habitants de mon village de partir vers canyon cosmo ( notre dernier allié)
je prend tout mon argent
je brule ma ville
je me barre dans les montagnes
fin de l´histoire pour moi
salut a tous

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:55

salut à toi. et bonne route

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:40:04

Voila qu´avais je dit..Hanjy bone chance seul dans ton topic tsss

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:41:10

et puis, si j´ai refusé ta route maritime parceque ça serait trop difficile de gérer pour moi, bah vas y, fait mon boulot et tu verras. je te rapelle qu´on étaient trois à l´origine. je suis le seul maintenant. je fais le travail de trois

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:09

moi ça ne me dérange pas. dailleurs je peut aller demander à parkko d´aller effacer ce toipic sur le champs ça ne me gènerait pas

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:37

je fé pareil

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:59

fait ce que tu veux.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:43:49

mais put1 de merde
rester!

new-clad
new-clad
Niveau 6
29 juin 2004 à 13:43:59

pour moi ossi alors car si pilote arrete moi ossi jarette

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:44:37

c koi cet histoire de se barrer kome sa!
put1 vs vs ete investi den un jeu vs le finisser!
et vs parter pa kome sa pr une put1 de route maritime a la con!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:39

Tout ca à cause d´un nom..RI-DI-CU-LE

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:54

faites ce que vous voulez. salut :ok:

La vidéo du moment