bon je fait une fammille ma femme s apelle aeris et tiendra mon magasin d arme quand je ne serait pas la ( je fais contrire un magasin d arme lundi )
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:36
sinon hanjy quand est-ce quon touche les 10 000 de l´hotel + 15000 du sauna et nos salaire ? ? ^^
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:09
ouaip hanjy. si tu veux,je peux t´aider!
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:32
le dimanche donc on va gagner 195 000 avec la gare et tou le reste
new-clad
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:49:14
suis je engagé a village glaçon ?
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:49:35
et on a rien touché ce dimanche si
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:50:14
ouais on a rien eu avec la gare et l´hotel ! !!
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:07
moi je gagne a peu pres 320 000 gils par semaine
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:10
j´ai limpression que le banquier s´est endormi sur cette affaire
hanjjyy
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:51:15
capelle---> c´est toutes les semaines. tu n´as pas de service dans ton village qui te fait gagner de l´argent tout les jours
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:30
Attendez un peu, hanjy essaie de tirer tout ca au clair, il arrive trop de choses en meme temps, il arrive pas a suivre !
tyrion
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:09
new-clad, oui normalement
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:17
bon, pr les commandes d´armes,vous pourrez les faire dès ma 1ere mission!
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:02
oui mé c tou les dimanches donc ont aurait du avoir du fric dimanche dernier
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:30
sephirot, moi j´en ai pas besoin, j´ai mon mag d´armes
Sephirot2fr
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:54:18
laissez a hanjy le temps de faire les comptes!
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:54:40
Regardez ce que j´ai mis un peu au dessus Nanaki7 Posté le 23 juin 2004 à 13:51:30 Attendez un peu, hanjy essaie de tirer tout ca au clair, il arrive trop de choses en meme temps, il arrive pas a suivre ! Il va mettre tout ca au clair !