Qu´est ce que c´est 4000 pour un maire comme toi capelle
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:54
alors on y va ensemble je ve bien faire une mission
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:38
on accepte normalement. capelle t´accepte kan meme
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:35
Hanjy a dit qu´on finissait notre mission capelle, pyro et moi !
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:48
j´ai vu qu´on avait perdu notre conseiller en guerre ryle je toffre 10 000 + 3000 et la place de conseiller en guerre
Ryle87
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:51
Moi pour une mission je suis d´acord
Dark_Ryle
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:25:35
Et sa fait quoi la place de conseiller en guerre?
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:58
pr la mission sa va etre cho hanjy est mort taleur il fait une pause on va le laisser souffler quand meme ^^
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:49
il est parti bouncer999 ?
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:01
Ouais, mais cet aprem je pars et je re que lundi ou dimanche au plus tot ! C pour ca que je veux faire une mission
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:34
ben jen sais rien voila ce que je te propose on demandera a hanjy les avantages detre conseiller si c de la merde je monte a 3500 pour ton salaire OU je te verse une prime de 1500 gils a chaque fois que je monte d´un nivo au soldat voila
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:46
laissez le soufflé il est a fon depui 2h
Dark_Ryle
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:27:57
C´est quoi alors Capelle
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:23
bon allez je dois partir, a+
Ryle87
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:49
Bon ben sa me vas Je suis parti pour Canyon Cosmos
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:30
bienvenue ryle au grand soldat et grand conseiller en guerre
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:43
++ pilote Hanjy fait une pause et apres on se fait une mission
Ryle87
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:32:07
je suis conseiller de guerre Les 2 meilleure soldat dans la meme ville sa vas chaufer
Vince4x4
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:33:15
et moi en plus je suis pas mal
Nanaki7
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:33:56
Le meilleur mag d´armes au village glaçon ! Quand j´aurai des sous, il deviendra un mag : -- d´armes -- d´équipements -- de matérias -- je fusionerai avec la forge de sephirot !