me c bn ac vince oàn va lachever ten fait pa on va reparer tes catastrofe!!
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:00:01
bon rylichounet on fé koi mintenen?
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:00:18
on va vou venger
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:00:39
vous entrez silencieusement. vous vous approchez du chef, mais avant d´être arrivé à son niveau, i remarque votre présence " hein?! qui êtes vous?! que faites vous ici?! vous allez le regretter"
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:00:51
bbn alle on i va vince on atakje emsemble et on lui me se kil merite!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:01:15
Ben je lance un foudre sur la poignet en fer et j´apelle un garde qui touche la porte et mouer et la je lui prend ses cle mon petit capelinous
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:01:56
on attaque ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:02:08
oki mon chouchounet hanjy on est sorti alors e t on fé hoi
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:02:34
Bon je le refait en mieu : Ben je lance un foudre sur la poignet en fer de la porte et j´apelle un garde qui touche la porte et meurt et la je lui prend ses cle mon petit capelinous
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:03:20
je pousse le meuble et on s ekache deriere!! ensuite ryle tu lance foudre sur le rebord metalike et vince tu va pousser le bosse sur le rebord alle go les gars!!
hanjjyy
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:03:22
non, vous n´êtes pas libres car vous êtes dans une cellule spéciale, aucun garde ne vient, aucune serrure O_o
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:03:29
venez nou aidez on va avoir du mal
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:04:21
bon il faut trouver une solution mon susucre hanjy on ient nous filer a manger?
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:04:30
je ve delivrer alex et ryle! tien le a distance vince! debrouille toi me tien!!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:04:47
Bon ben on est tous les deux dans une cellule seul que peut on faire mon petit capelinous
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:05:22
jarive enfein a
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:05:30
je sé pa si je vé y arrivé mé je vé essayé
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:06:03
Non regarde pas pyrokid tu est trop jeune pour voire sa
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:06:10
mon coeur est deja pris nempeche que t vachement sexy hanjyyyyyyyyyyy c quen quon mange?????