Daccord
donc pour la mission y´a nanaki capelle moi et pyrokid bien sur ( 3 soldats de canion!!! )
Il reste des places de maires, ca m´interesse
pas de mission maintenant vince -_-ce sor soyez là
et y´a pas hanjjyy bon alors ona qu´a appeler hanjy ou hanjy59
bon j´engage 5 voleur
Je construit une entreprise de minerais à NibelheimOuf personne n´a vu...lol
clad---> t´en engage 5 de plus? t´en as déjà trois
clad = al capone ^^
bon parlons un peu de canion et de la voie feroviere drazorus on c tjrs pa le prix
bah alors 2
pkoi al capone mdr
Hein hanjy ?Il reste des places de maires dans une ville paumée ?
drazo---> entreprise de minerai à nibelheim?
de minerais c a corel ca pa a nibel
cette voie férée vous coutera 500 000gils en tout
bon, les gars, moi j´y vais ++
lol 500 000 gils!!
t´habite a canion nanaki ou t´es que soldat de canion
il reste une place de maire à fusée city nanaki
vs lore jamais! je pens sinon unbe voi feroviaire ki fe glacon canion sa coute cbm?
Oui je voudrais faire une entreprise