nibelheim----------------------------------------
enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!
-quelques boutiques dans ce village
-un soldat pour l´instant ( pyro)
argent du maire : 80 000 gils
salaire du maire : 90 000 gils par semaines ( rélles)