CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:31:49

nibelheim----------------------------------------

enfin cette ville commence à bouger
son dirigeant ( drazorus) semble être tourné uniquement vers la guerre car son premier projet est la construction d´un camp de guerre O_o
camps de guerre : un camp où se forment les soldats ( nimporte lesquels) que ce soit des premières classes ( des soldats joueurs) ou alors des secondes classe ( des soldats controlés par le maire et qu ne sont pas sous mon influence).
-le maire peut entrainer jusqu´à 20 soldats de seconde classe ( chaque entrainement de seconde classe coutera 5000 gils au maire O_o)
-les soldats de première classe peuvent également s´entrainer ici. pour ceci, ils devront verser 10 000 gils de leur poche -_-. le soldat de première classe qui veut s´entrainer dans ce camps, ne sera pas disponible pendant une semaine ( réelle). à l´aboutissement de son entrainement, il aura évolué d´un nombre de niveaux dont je déciderais moi même. un soldat ne peut s´entrainer dans ce camps qu´une seule fois dans sa vie!!!!!
-quelques boutiques dans ce village
-un soldat pour l´instant ( pyro)
argent du maire : 80 000 gils
salaire du maire : 90 000 gils par semaines ( rélles)

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:32:40

Ici, c´est le meilleur endroit pour s´entrainer d´accord ? ! :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:33:03

Je vais m´expatrier au Village fusée car il n´y a personne !
Desole tout le monde

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:33:15

hein ? t´es soldat ou pyro a nibel ou au village glacon

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:33:17

mdr regarde p 166 je sui soldat o vilage glacon ety a nibelem!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:34:07

dans 2 endroits hanjy le sait ?

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:34:10

moi j veu o vilage glacon mais hanjjy c planter!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:34:48

c une eureur et rien de plus sa arrive c pa grave je lui dirai de rectifier se soir!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:35:10

bah di lui ken y sera revenu

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:37:50

C´est une chance pour toi Pyro, tu vas pouvoir gagner beaucoup d´expérience ici ! :-)

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:37:51

oue jen ave lintention!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:38:31

jveu pa servir ta povre ville miserable!
le village glacon est 10 000 foi mieu!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:39:02

jveu pa servir ta povre ville miserable!
le village glacon est 10 000 foi mieu!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:40:48

sympa mé c vrai qu´il est mieux mé c une ville assez bien qui va evoluer attends un peu pyro il a pa eu le temps de fere evoluer

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:41:01

magnifique double poste pyro félicitation :rire:

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:41:48

C´est pas une pov ville misérable, c´est le meilleur endroit pour s´entrainer...
Enfin tu vas ou tu veux et tu tu fais ce que tu veux :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:38

non tu vas pas où tu veux :non:
tu vas a canyon et c´est tout :-(( -_-

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:42:43

c vre on va voir apre me moi jprefere vilage glacon c plu pre des piste de ski lol!

drazorus
drazorus
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:43:01

lol

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:43:50

bn alle ji ve moi ++
je re pr les missions :bye:

La vidéo du moment