Rendez vous Samedi à 14H... pour l´ultime série de question de cette manche. A la fin il sera au maximum 5, au minimum 4.
Ryle87
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:56:18
Mdr je pense pas gagner quand meme, quoi que la Aura part, la prochaine manche Hell vient qu´une fois et fait trois point et est elminé et Monarch loupe toute les question et a moi la finale Il n´empeche c´est vrai que je passe juste a chaque fois, j´ai dut etre nommer a toute les manches presque
Parkko
Niveau 38
31 mars 2005 à 14:34:04
N´oublie pas qu´il reste Acro et Monarch aussi
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:59:37
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 14:00:50
LE sf va commencer, y´a que Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:01:19
Oui
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:02:18
Ryle est declaré gagnant du SF par manque d´autre participant