Faudra lui demander si il reviendra pour le topic.
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2005 à 12:44:29
Il adéjà dit qur non ^^
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:44:30
Cette aprem quoi qu´il arrive y´a une manche, le jeu traine un petit peu je trouve, si y´a une personne, ou deux, ou trios m´en fou je l´a fait, et si y´a personne ben y´aura 0 point de marqués à tosu et on passera directmeent à la série 5
TBM ne ferat pas les deux prochaine manche afin que je lui passe devant
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:48:43
J´espère pour lui qu´il en fera une sinon il sera peut être soumis aux votes des participants !
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:54:16
Et Aura ma dit qu´il voulait qu´on vote contre lui pour savoir ce que sa fesait de se faire eliminer
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:55:00
Pour l´instant Lino est éliminée, et après soit Ryle soit Aura donc ca ferait un truc dans le genre
Acro, Hell, Monarch + Ryle ou Monarch
Parkko
Niveau 38
19 février 2005 à 12:55:25
Maiiiiiiiiis
Tout a le temps de changer, Linoa peut faire un come back et redoubler tout le monde, dans ce cas là qu´un seul éliminé par exemple entre Aura et Ryle !
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 12:58:45
Oué ou entre Monarch et Hell
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2005 à 14:07:54
c´etait pas a 14h ? ?
Ryle87
Niveau 10
19 février 2005 à 14:08:51
Parkko Posté le 19 février 2005 à 12:45:19 Survival Fantasy Séries déjà faites : 3/5