Ok Monarch tu utiliserat ce pseudo peandent toute la manche
Oué ^^
Zacha c´est moi, tu ne m´as donc aps reconnu? Cette prestance, cette élocution, c´est tout de même remarquable.
J´utiliserai Zach pour la denrière
Oué ou cette email Je suis 4eme
Vous êtes prêts ?
Oui
Oui :D
toujour
J´suis troisième, et à la fin de la manche sera deuxième
De toute façon on s´en fou
A PARTIR DU PROCHAIN MESSAGE LES QUESTIONS VONT DEFILER
Okay let´s go !
Bonne chance à tous sauf à monarch.
Ouais, envoie-les tes questions, tu vas voir ce que je vais en faire
Est ce Super Chance ou Super Magie qu´on peut trouver au temple des anciens ?
2 points
Non
Super Chance
Super magie
Ouais, bonne chance à tous sauf à Acro. Nous n´avons aps besoin de chance, nous
Super magie -__-
magie