Une manche demain, !
Je suis pour.
Je doit rever je suis en train de voire un topic datant mort depuis un an
Alors ? T_T
Peut être une manche aujourd´hui ?
J´sais pas
Moi je veut bien mais faudrait prevoir l´heure a l´avance j´ai des devoirs moi
Idem Ryle
Mais je te vois pas sur msn -_-
Normale j´y suit pas Bah je peut toute l´apres midi si je sais l´heure
Manche de 14h à 15h
Parfait
Ok ca va commencer^^
Le SF Enfin
J´suis là Terrible ce nouveau pseudo
´suis là ^^
Plus pratique de poster avec cleui-là, tout de même
Qui est Zacha ?
1/Acro 642/Hellmaster 363/Monarch 204/Ryle 135/Aurasmash 06/Linoa 0
Cool on est 4