Aeris pour monarch ^^
Bah, moi peu importe, j´choisis Cait Sith pour Hell comme je sais qu´il l´aime bien
j´ai fait la moitié moi mdr
Monarch : AerisHell : Cait Sith
Aéris, on va s´marrer, mdr
On t´attends Hell ^^
Clad
merde un perso
Please je veux Vincent -_-
Non t´as eu Cait Sith, bon dépêche toi ! !!
Acro : Clad
Tu es allé jusqu´où Hell dans FF1?
Hé hé merci
Monarch : AerisHell : Cait SithAcro : Clad
Super
J´adore Cait Sith maisj e suis plus fort sur Vincent ^^
The_Big_MonarchPosté le 15 janvier 2005 à 15:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu es allé jusqu´où Hell dans FF1?
Bloqué à la cave des nains
Vincent il est facile faut dire 8-)
Moui ^^
Mdr, tu en es au tiers de la moitié du quart du jeu
Je sais xpldrrrrr
j´y comprends rien en Anglais