Oh du FF1
Ouéééé je vais perdre
FF1, chouette
Et après du FFIX ! ^-^
Google sera-t-il mon ami ?
Momo laisse la moi please
Non je plaisantais, on fait du FFIX
Arf FF9 ^^
Merci
Acro-de-FF7 Posté le 15 janvier 2005 à 15:16:31Google sera-t-il mon ami ?
Le seul, oui
Mais euh, FF1 c´était très bien é_è
Ptdr !
Comment s´appelle la personne qu´aime Freyja ?
Deux points ^^
au fait
Maitre Fratley
Fratley ( queu de fer )
Quina
Mdr, j´ai!
J´ai mis son surnom c´est enocre mieux ça vaut 4 pts :p
NVFPDM -__-
J´aurai pas du posté -_-´