Oui, je n´ai pas encore ta photo affichée sur le mur de ma porte où je m´amuse à jeter des flechettes dessus ( vieux cliché) et de ce fait, ca m´embête toujours de devoir désavantagé quelqu´un quand il est là à l´heure exact, mais qu´on ne peut pas le faire car il en manque trop