en 2 minutes ! !! c´est trop chaud, je savais tout, je ne savais pas seulement FF4 ( c´est normal, jamais joué) j´ai du aller chercher sur ffworld . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:58:37
Aura c´est trompé à la question FF5?
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 18:59:33
Oui, le sanctuaire du vent c´est faux.
Voici donc les anciens résultats ( de la premiere série de questoin)
Argh, pourquoi ne suis-je pas venu ? > _< Dimanche et Lundi je serai là normalement
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:34:13
mince pourkoi Dn na pas effacer se topic pendant sa modération secrete sa aurait été une bonne chose
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:17:31
J´attends toujours
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:23:27
Je laisse un message à parkko pour lui dire que je pourrais pas 15h justement 14h j´était là mais pas 15h alors si il veut bien le repousser vers 18-19h je lui serais très reconnaissant.
Parkko
Niveau 38
03 juillet 2004 à 14:58:13
oui, ca commence maitnenant ( si y´a du monde, bien evidemment^^)