F_z ( vu qu´il est plus fort )
Mdr Auyra !
Kni Votons les plus faible et a la fin les plus fort
Zfou 1 VS Final Zack 4
C´est bon, Final Zack est éliminé.
AcroMonarchAurasmashLinoa76TyrionChronos_SquallHellmaster92KnibabalRyle87Nanaki7Shuyin_Riku_EvilZfou
Ca devient sérieux ! Quel est la prochaine heure?
Parkko j´ai poser une question
Oui et je vais y répondre, la prochaine manche est demain à 14H normallement, je m´autorise encore à changer l´heure
Demain a 14H
T´as pas un autre truc à dire
Aujourd´hui a 14h
NOUVELLE MANCHE !
hehehe j ai le pseudo de bob l eponge j en ai de la chance hein ? ?ps: c est YM
Au faite, virer moi du jeu à la fin de la manche ^_^
Je pourrai venir que le soir et très peu donc . ..
Hellmaster Y´aura des manches le soir
À minuit/ une heure du matin ? V_V
14h? On verra si je suis là !
Hellmaster Essaie d´etre là a 14h déjà
Ya la kermèss V_V
La kermess est plus importante que mon jeu ^^