Pourqoi c´est Ryle qui a le point?
j´y vais aussi
Ah non excusez moi j´avais mal vu ^^
Allez, les enfants, je suis là.
De même pour moi.
On reprends
J´arrive pile au bon moment o_O
tain narch, merci de m´avoir prevenu lol
C´est bon vous etes là ?
Pas de quoi, Râ^^
OUI
T´es trop gentil Monarch, tu préviens tes adversaires Genial on reprends sur du FFVII
Pour trois points : Que nous donne le vieil homme à kalm contre " guide"
materia sous marin
Sous marin
sous marin
Matéria sous marin
J´étais pas là argh -_-"
Moi je me foutais de la gueule de answer lol