tout le monde connais l´horaire parkko alors si il y a que 2 personne tu le fait avec les deux present les autres ne veulent sans doute pas de points ou alors ils avaient qu´as etre la
PS: oui je sais je ne suis jamais venu moi, mais j´ai deja dit pourkoi 