La cave des nains ? Tu dois trouver la dynamite pour qu´ils te fassent sauter le bout de terre qui t´empeche de passer
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:41:31
Parkko Posté le 04 juin 2004 à 23:40:56 La cave des nains ? Tu dois trouver la dynamite pour qu´ils te fassent sauter le bout de terre qui t´empeche de passer
Ca me fait penser aux Schtroumphs
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:41:36
Et elel est où la dynamyte ?
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:42:05
Je sais pas tu cherches.
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:42:11
Dans les deuxième, il y a un ex aequo... Le premier deuxième ex aequo est...
2ème ex aequo : Bahamut922 ( 13 points)
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:42:25
T´as vu parkko,8 ème.Ton fils euh...2ème ou 1er
Et SUgy,elle est où?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:42:35
mdr Bon, je ne finiria donc pas FF1 ^^ ( après avoir passé 8 heures dedans sa m´énerve )
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:42:50
8eme oui ben c´est bien quand même. Surtout que classements points je fais 7eme alors hein ?
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:43:49
Et moi 1er dans classement points
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:44:18
Et classement travail(la 2)tu fais moins que moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:44:24
Dans ce message, qui es tpremier, qui est deuxième? Il ne reste que Linoa76 et Zell-2 en course. Linoa76 a 13 points, Zell-2 12, c´est donc Zell-2 qui remporte avec brio ce concours!
2ème : Linoa76 avec 13 points
1er : Zell-2 avec 12 points
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:44:26
en plus zell-2 moi je me suis perdu des points car je pouvais pas répondre au quizz FFV
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:44:47
Bravo Zell-2 tu fais honneur à MA famille
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:45:13
Y peut pas y avoir une seconde édition ?
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:45:40
Oui parkko c´est le risque
Ouais j´ai gagné!:D
Je dis bravo à lino et à tous les autres participants tels que Yeah man mdr BOn bah Donnez moi la coupe et cassez vous!lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:46:08
Hell, si tout se passe bien, l´année prochaine à la même époque, peut-être une deuxième édition^^ Ou bien dans six mois^^
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:46:41
Hum, tu vas me payer le loyer avec la coupe
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 23:46:58
Je postule dans la catégorie " Veterand" merde j´ai pas 40 ans^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:47:09
Ybiiiii ok ^^ me laisse le temps de finir tout les FF et d´augmenter mon niveau d´Anglais