Bien, je ne sais aps si quelqu´un en a quelque chose à fiche, mais moi je tiens quand même à faire des remerciements.
Ce concours est une invention sortie de ma tête, un matin, en sortant du lit, mais si jamais je n´en avais pas parlé à Parkko, ce Concours n´aurait probablement jamais abouti.
Mon prmeier et plus profond remerciement va donc à Parkko, qui est forcément une personne que j´adore et de géniale, je le dis, et je suis sincère.
Ensuite, je voudrais remercier respectivement Sgurt pour avoir accepté d´organiser les questions pour Final Fantasy VI, Acro-de-FF7, pour avoir organiser les questions sur Final Fantasy VII, Ozmalight pour la même chose sur FFIX et Kev0 pour ses questions sur Final Fantasy X.
Un grand merci aussi à DarkCrasher qui avait accepté de faire Final Fantasy X-2, mais qui, faute de problèmes techniques n´a pas assumer ce rôle, ainsi que Crono-Clad, pour le même poste, et toujours un problème technique^^
Aussi, pas la peine de dire un grand merci puisqu´il n´a pas fait grand chose dans ce concours, mais c´est pour Aurasmash, un petit merci d´avoir accepté le poste de FFIX, mais tu as malheureusement dû quitter ce poste, sache que je ne t´en veux pas et que je t´adore et je voulais te citer au moins une fois^^
Ensuite, pour une personne que j´adore aussi, qui est Vincent_V et à qui j´ai dû insister pour qu´il réponde au questionnaire de FFVIII, et il a fait l´effort de répondre en plein drâme d´adolescence, si je puis me permettre^^
Ensuite, mon oisillon, Linoa76, au moins pour qu´elle apparaisse elle aussi et lui dire que je suis très fier d´elle pour ses résultats^^
Ensuite, un forum non intègre de jeuxvideo.com, qui s´appelle Crash Zone et sans qui je n´aurais aps su faire les questions d´FFVIII ( elles ont été trop simples, mais c´est déjà gentil de faire des questions comme ça, alors je ne vais aps être exigeant non plus).
Et enfin, encore un dernier merci à Parkko^^
Et finalement, merci à tous les participants, et félicitations à Zell-2!