CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 janvier 2011 à 13:00:03

Tout simplement j'ai du temps à moi, donc j'ai la concentration et l'attention nécessaire pour lire ta fic. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 janvier 2011 à 13:27:30

Ok. Je sais même plus ce qu'il se passe là où tu en es :o))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 janvier 2011 à 13:53:50

Dommage que je ne sois pas venu plus tôt sur ce forum, sans quoi j'aurai peut être eu l'honneur de me faire trucider dans cette fic.
très sympathique d'ailleurs la fic.

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 janvier 2011 à 14:10:16

:hap: elle connait une nouvelle heure de gloire des années après.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 janvier 2011 à 14:24:02

A quand la suite ? ou alors une nouvelle fic ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 janvier 2011 à 19:32:58

Hmmm :noel: Non :desole:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:47:30

Là ou j'en suis, zell a brulé ses amis, et part à la rencontre de Sugy car il a vu l'adresse qu'a laissé Final Zack quand Monarch l'a récupéré. Là ils vont le torturer pour savoir ce qu'il connait exactement "des mondes". Acro lui crèche chez le boureau hel"hamster" .

En tout cas tu dis que ça remonte à tes jeunes années mais c'est très bien écrit et c'est toujours un plus de mettre en scène les forumeurs. Mon mariage est passé, la crise du bâtiment m'a foutu au chômage alors par la force des choses j'ai du temps libre !

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2011 à 10:37:11

Ah c'est malheureux (pour le chômage pas pour le mariage) :snif: J'espère que tu retrouveras vite du travail.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2011 à 10:44:37

Anti-mariage koko ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2011 à 10:49:16

Ben non j'ai dis c'est malheureux pour le chômage et pas pour le mariage.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 janvier 2011 à 10:57:21

Ouais surtout quand tu es en CDI depuis 4 ans, la crise tu crois que ça peut pas te toucher eh ben... voilà ! Mais bon je suis pas abattu, j'en ai connu pire des galères... ^^ Enfin c'est pas le sujet ! En tout cas je suis au chapitre 20 maintenant, la fin de ton premier tome. Toujours aussi bien.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 janvier 2011 à 11:04:32

Au temps pour moi Parkko j'ai juste mal compris la phrase de mielpops. j'au cru que le mariage aussi était foutu.

En tout cas bonne chance pour retrouver mielpops. J'espère que ton chômage ne durera pas trop longtemps.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2011 à 11:20:19

Merci mielpops :bave: Ca se finit par le discours de Zack si je me souviens bien.

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 février 2011 à 10:08:02

Alors tu as continué ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
14 février 2011 à 13:32:49

Salut Parkko oui je lis toujours, j'ai vraiment ralentis le rythme car je taf un peu en ce moment, encore pour une semaine mais c'est déjà ça ! Donc j'en suis au chapitre 2 du tome 2 ! Tout le monde est au cachot, Ashe se tient devant eux et Final Zack est mal en point du moins c'est qui porte à croire. Voilà voilà !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
16 février 2011 à 14:05:30

Me voilà au Chapitre 5, un nouvel horyzon se dessine, un monde parrallèle, sympa tout ça.

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 février 2011 à 19:40:40

Merci mielpops, t'es gentil car j'ai pas souvenir que ma fic soit particulièrement bien^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 février 2011 à 09:31:56

Me voilà au chapitre 7 du deuxième tome. Beaucoup de revirements, alliances, complots, trahisons et exécution, le scénario tient bon la route.

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 février 2011 à 09:35:10

Merci :cool:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 février 2011 à 12:57:19

Mon perso roxx de plus en plus au fil du récit, c'est à signaler :hap:

La vidéo du moment