CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
21 février 2011 à 06:57:58

Finis le chapitre 10. Tout le monde a sauté le pas prêt pour leur mission dans le nouveau monde et Monarch a rousté son supérieur. J'entamerais bientot la double publication 11 et 12 !

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 février 2011 à 23:12:45

D'accord ! C'est sympa que tu signales où tu en es (surtout que je ne me souviens plus de tout ^^).

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mars 2011 à 11:15:49

Alors tu as continué :cool: ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
18 mars 2011 à 09:00:28

Salut Parkko. Je viens de lire 3 chapitres, on rentre dans l'action. J'en suis au chapitre 14, Linoa aux prise avec une bête féroce ne peut empêcher la cavalcade du groupe. C'est sympa, l'action est montée d'un cran !

J'ai beaucoup moins de temps libre mais dès que je suis tranquil, je viens par là lire ta fic !

A + !

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 mars 2011 à 10:23:11

Si tu as moins de temps ça veut dire que tu as retrouvé un boulot ? C'est une bonne chose alors :oui:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:31:57

Salut Parkko !

J'avance à petite allure mais me voilà au tome 3. Touut se dégrade entre les protagonnistes ça devient vraiment tendu.

Ouais j'ai un nouveau taf mais c'est pas la joie alors vais-je cette fois-ci reprendre du temps libre de mon plein gré ? Je me tate... ^^

En tout cas c'est toujours aussi bien, j'attaque donc la dernière ligne droite, qui survivra à tout ça ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:34:54

Je t'envie de pouvoir découvrir pour la premiere fois cette fic avec son personnage si charismatique armé d'une masse et avec un cri de guerre de tortue ninja :bave:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:43:41

Héhé en plus le dernier chapitre que je viens de lire c'est justement avec ton aparition ^^.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:03:27

Fais attention, tu va tomber amoureux de mon perso :oui:
C'est le meilleur persos jamais crée :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 mai 2011 à 17:55:18

Ryle a le meilleur personnage du jeu :bave: !

Merci de lire ça mielpops :o)) ! Et merci de tes commentaires.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:47:24

De la fic la en l’occurrence :O
Mais dans tes jeux aussi oui :bave: a chaque fois que j'apparais dans une de tes œuvres je suis le meilleur :bave:
Tu dois bien m’idolâtrer, c'est pour ça! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 mai 2011 à 10:32:29

:bave: Tu as découvert mon secret :coeur: !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 mai 2011 à 04:54:55

Salut à tous. Eh bien voilà, je viens de terminer ton histoire, c'est avec un petit pincement au coeur que je lis les derniers mots de ce récit. Que dire à part que tu as maintenu le suspens jusqu'au bout.

Monarch était vraiment un roc mais il a finis par tomber, Ashe a dévoilé sa cruauté au grand jour et je félicite les deux derniers survivants de cette boucherie. Ces derniers je pense ne couleront pas des jours heureux quand on voit ceux qu'ils ont subis !

En tout cas bravo Parkko j'ai vraiment apprécié et c'est agréable de lire une fic.... qui a une fin ! Avec la tienne et celle de Indyo, il ne me reste plus qu'à espérer un retour de Sugy pour qu'elle termine la sienne.

Ton histoire me motive pour terminer la mienne qui date de... 2002 !

En tout cas j'espère que tu nous en feras une autre et si jamais elle met en scène des forumeurs je proposerais ma candidature avec plaisir ! Merci encore et @ bientot sur le forum !

:bravo: :bravo: :bravo:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 mai 2011 à 10:29:07

Salut mielpops !

Merci d'avoir tout lu, c'est vraiment sympa et c'est cool si tu as apprécié la lecture :-) !
Bon courage pour continuer la tienne qui date bientôt d'il y a dix ans donc !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:58:04

étonnante cette abeille ! ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 mai 2011 à 13:19:14

Merci pour tes encouragements je vais pas tarder à poster le 23 ème chapitre. J'en suis bientot à la fin. En tout cas j'espère vraiment que tu en feras une nouvelle.

Euh Mat_Cauthon je suis pas une abeille mais plutot un frolon avec un "dard" ! ^^ Ne le prends pas mal mais c'est vrai que mon pseudo prête à confusion. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2011 à 15:09:45

Wé tu sors souvent ton dard mielpops pour faire une piqûre de rappel à Sugy : on veut la suite BORDELEUH !

Euh sinon j'ai pas lu la fic de Parkko je ne fais que passer, ma curiosité m'a égaré ici ! :rouge:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 mai 2011 à 16:00:45

Et oui, j'espère que Sugy nous terminera sa superbe histoire. Qui plus est, elle se déroule dans le monde de Final Fantasy VII et ça c'est toujours un bonheur.

En tout cas je t'encourage à lire la fic à Parkko elle est sympa et elle met en scène le petit peuple de ce forum.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:26:22

ben mielpops on te voit peu autrement :O

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 mai 2011 à 04:26:50

Héhé ! ^^ Ca change un peu la donne. ^^

La vidéo du moment