CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
12 avril 2004 à 20:56:52

ohhhhhhhhhhh! le beau copier-coller avec encore la faute
mi-demon-mi-dragon-mais-on-s´en-fout-car-c´est-pre
sque-pareil!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:57

Alors d´abord on a acceuillit 2 nouveaux arrivants : un Mog ( Zell-2) et une sorte de Samouraï ( Goldenboy2) respectivement Za(c)k et Coubo ( leur fiche d´identité sont aux pages 21 et 23 j´crois)
Après sur la Place de la Décapitation Princière on a décidé ( evidemment) de pas t´attendre, voilà les solutions qui se présentaient à nous :

Hormis la ruelle sinueuse qu´avait emprunté Magnoth, quatre rues partaient de la Place de la Décapitation Princière. L´une était guère plus jolie et plus large que la ruelle, des maisons à l´aspect piteux cachaient de chaque côté les rayons du soleil. Des ombres furtives la traversait de temps en temps ( Rue Grise). La seconde faisait contraste, elle était riche et belle, des fleurs ornaient chaque fenêtre et les portes étaient taillées dans des bois précieux. Un couple de bourgeois passaient devant un mendiant sans lui adresser un regard ( Boulevard de Magn le Hautain). La troisième possibilité était apparemment un impasse : elle était droite et large, on appercevait sans peine au fond un palais de Justice qui, sois dit en passant, ne traitait pas un centième des crimes commis dans la ville ( Avenue des Justes). Enfin le dernier chemin menait vers un quartier ultra-actif, probablement marchand, où les gens s´entassaient et le tout grouillait assez désagréablement. ( Rue du Sablier)

Ils ont décidés de se séparer en 2 groupes ( j´peux pas en gérer + de 2) et là ça été un vrai bordel pour faire les groupes... bref quelques page plus tard, les voici :

Groupe 1 : Rue Grise
-Parkko
- Alucard
- Michael
Groupe 2 : Boulevard de Magn le Hautain
- Farial
- Mog
- Zak

( Acro n´était pas là)

Dans la première ils ont entendu des personnes parler des trois Membres du TriumVirat qui dirige la ville, puis ils se sont enfuit quand les aventuriers se sont approchés. Après ils sont tombés sur des badauts saouls qui les ont aggressé : Alucard Michael et Parkko en ont fait qu´une bouchée... avant de se rendre compte que c´était des Soldats de la Garde Nationale! D´autres soldats, en armes et sobres cette fois arrivent en nombre. L´ordi de Parkko a planté et on c´est arrêté avant le choix : soit ils ( nous) prennent leur jambes à leur cou, soit ils prétendent que ça n´est pas eux, et qu´ils veulent bien aider la Garde Nationale a retrouver les aggresseurs, soi ils combattent ( et cette fois c´est très risqué)... La décision... CE SOIR!

Pour l´autre groupe, bin en voyant un couple de bourge passer devant cinq mendiants sans leur donner de l´argent, Farial et Coubo sont aller leur faire la leçon, Zak lui veut plutot leur faire les poches ( en prétendant que c´est pour les mendiants) Mais les bourgeois rentrent chez eux et disent : vous n´avez qu´à y aller vous! Farial va déposer des pièces vers les mendiants puis ceux-ci se lèvent et elle se rend compte qu´il ont la lèpre! En fait ce ne sont pas des mendiants mais des DéMENTS! Ils combattent contre nos héros ( qui doivent veiller à ne pas les toucher) et une foule se forme autour. Un brave forgeron qui croit que vous voulez dévaliser le peu d´argent qu´on les mendiants en sort et d´un coup de marteau assome Farial. Zak le maitrise et ils se débarrasent des déments. Mais Farial est salement amochée et ils doivent vite trouver un apothicaire et une Potion de Soins!

Voilà

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:58:05

je peux essayer et si j´arrive pas a suivre ben je laisse tomber?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:58:52

Supra encore UNE remarque et je te fous dehors!!! :lol: je plaizante j´suis dsl!

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
12 avril 2004 à 20:59:40

bon bin il est qund meme 21H00!

QUI EST LA?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:00:11

Final_Zack Posté le 12 avril 2004 à 20:58:05
je peux essayer et si j´arrive pas a suivre ben je laisse tomber?

:d) T´as intéret d´arriver à suivre! lol, Avec mes résumés ça devrait aller, fait toi une fiche.

Dsl tlm mais il manque du people...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:00:57

moi suis la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:01:07

Manque Zell-2 Goldenboy2 et Drazorus ( sans parler de parkko)

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:01:31

Je suis ici.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:02:01

Grrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh!
a une petite remarque(hé hé hé hé)

est-ce qu´on pourrais commencer plus tot la prochaine fois stp?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:03:21

J´étais au tel dsl
SUis là mnt^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:03:53

Pourquoi pas?
20h00? ( parce qu´on mange avant quand même)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:05:51

Zell-2 : ok, t´étais avec qui au tel? MDR le gars pas indiscret du tout!!! Plaizante!

Absents : Goldenboy, Drazorus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:05:57

je finissais mon chapitre, mais je suis la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:06:36

J´crois qu´on va reporter ça à demain, ça fera un jour de moins à rattraper pour parkko.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:42

Ohhhhh Encore un repportage(Pas de télevision lol). :snif:

J´étais avec qui au tel?Je parlais avec l´hottelier(au tel) lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:48

keskevousenpensez?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:56

on va encore reporter?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:59

pour moi c´est pareil

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:10:18

Ohhhhh Encore un repportage(Pas de télevision lol). :snif:

J´étais avec qui au tel?Je parlais avec l´hottelier(au tel) lol

La vidéo du moment