CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:47:36
    • je t´ai répondu brdl lol***
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:02

-Puis-Je avoir mon arme?Je l´avais laisser a lauberge mais elle n´y est plus?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:19
    • golden c´est beate ? **
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:56
    • acro ? j´pige pas... **
    • policier, beate c´est beatedeadel et son nom ici c´est farial **
goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:59
    • non mais moi g répondu a beate et a toi en meme temps...^^***
Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:49:09

***

goldenboy2 Posté le 12 avril 2004 à 21:42:58
( a farial) nous ne le connaissons pas. peux tu nous indiquer l´adresse d´un apothicaire etranger?
Il s´adresse à toi, répond lui

***

Farial avait les yeux à demi clos.
-S´il vous plait étranger, aaah...
Elle souffrait

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:50:00
    • arf c trop drole...dsl... :honte: ***
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:50:50

javé laissé mon arme un Kunshiyuki a lauberge et elle n´y est plus.Qui me l´a emprunté?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:51:18

" Bien sur que je peux je connais cette ville comme ma poche."
je leur fit sgne de suivre tout en sautant le long de la rue a uzn vitesse assez grande

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:51:32

Le barman du " Chien Guéri" à Gordon

-Z´êtes de retour? Tenez j´ai gardé votre arme au chaud, héhé. Vos compagnons me semble-t-il sont partit dans la Rue Grise et dans le Boulevard de Magn le Hautain. Pourriez laisser deux pièces d´Argent pour ce renseignement?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:53:35

L´homme qui aidait Farial Coubo et Zak leur fit traverser la place de la Décapitation Princière et les conduisit dans la Rue du Sablier, au centre du Quartier Marchand.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:03

ralentissez! on a une blessée a transporter!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:09
    • euh y font quoi le bourrin et le vampire dieteticien ? **
policier-myster
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:51

" desole. je ralenti l´allure. alors quesqu´y vous ai arriver" ler demanda t -il tous en marchant juste devant eu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:55:30

Alucard et Magnoth avaient entendu les étranges conseils du sixième Garde et ils arrivaient à nouveau sur la Place de la Décapitation Princière. Ils apperçurent Gordon qui était devant le " Chien Guéri" et au loin, Coubo qui s´engoufrait dans la Rue du Sablier.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:55:50

. ..(hésitant a faire confiance a l´inconnu)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:56:32

- bon ? magnoth, je suis d´avis de suivre coubo, un mog que nous avons rencontré apres votre départ, qu´en pensez vous ?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:56:51

( se décidant vu son air innocent)une rencontre peu agréable et plutot surprenante

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:57:20

-J´en sais plus vraiment rien, je suis presque aussi amnésique que Gordon! Je me rapelle juste des mendiants, de vrais fous, dans le Boulevard, des gens autour, puis le noir total...

    • Zell-2!!!???***
policier-myster
policier-myster
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:58:10

" les gardes ? ? tiens c´est là". je fît un salto arriere et m´assi sur le balcon. " Entrez c´est là."

La vidéo du moment