J´ai tiré à la carabine à plombs sur ton volet . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:12:51
ptddrrrrrr n´importe quoi
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:21
Wahhh trop simple son mdp
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:38
oui tout sa en un temps record il ets parti chez elle vite fait comme flash il a tiré opuis revenu sur pc trankil
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:12
au fait un autre indice steuplé lol
dragonblad92
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:14:54
de 1) J´habite en façe de chez elle de 2) là c´est Hell qui vous parle ^^
Dragonblad92 Posté le 29 juin 2004 à 00:11:17 Oui, c´était quoi ?
et ça c´était de moi
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:15:12
Pourquoi vous voulez tant que ça mon mdp ? -_-
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:16:19
on veut juste le deviner lol ( les devinette c´est mon truc)
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:25
mdr
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:24
Vous l´aurez pas !
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:49
il l´a changé j´ai esayer
Urial sariel gabriel remiel michael
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 juin 2004 à 00:18:57
ma fois ce ptit jeu étais bien marrant... bonne nuit all...see you later
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:19:31
Vincent_V Bingo ! Mon mdp était " rémi " , bin quoi, je suis bien un Ange ?
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:20:03
bizarre que remiel marche pas avec remi sa l´aurait fait maisje crois qu´il l´a changé
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:21:35
Rooooooooh c koi le pseudo a dragon
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:22:11
ptain
Hellmaster92
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:23:01
Son mdp tuveux dire ? :p Bin, aucune idée
drazorus
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:56:12
WOOOUUUUUUHHHH JE SUIS LE FANTOME DU FORUUUUM ! !!!! WOOOOUUUUAAAAA
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:59:09
Oula Hell délire encore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm