Vincent_V Posté le 28 juin 2004 à 23:14:00
Loooooool le forum n´a pas à subir les merdes de la vie privée de sgens
J´ai chercher longuement sur le forum, et j´ai vu, Acro-de-ff7, au début il se détestait, pof, tout d´un coups, ils ont été les meilleurs amis.
Chaos_Clad, lui aussi détestais Hell, et maintenant ils sont vachement ami !